Situé à Novo Sancti Petri et offrant une vue sur la piscine, l’hébergement Entre hoyos y la playa Grupo AC Gestion possède un jardin ainsi qu’une piscine extérieure. Cet hébergement avec climatisation est installé à 1,1 km de : Playa de La Barrosa. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette villa comporte 4 chambres, 3 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la mer.
Vous séjournerez à respectivement 2,1 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Club de golf Novo Sancti Petri et Parc Genovés. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Jerez) est à 55 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,2
Équipements
7,3
Propreté
6,5
Confort
6,6
Rapport qualité/prix
7,3
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
2,5
Note faible pour Novo Sancti Petri
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Paola
Italie
« The house is a lovely place. It is in a quite closed residence village. The heating is efficient. We had plenty of space for the 7 of us.
The description for the key locker (we preferred the self check-in as we arrived late) were extremely clear,... »
F
Francisco
Espagne
« Situación, urbanización tranquila, piscina y pista de Pádel a 50 metros, la atención para el chek line y consultas a la empresa de gestión perfecta »
Viktoriia
Espagne
« Сподобався будинок. На другому поверсі 4 кімнати, 3 санвузла, тераса та барбекю. Також на території є басейн для дорослих та дітей. До пляжу їхати 3 хвилини. »
C
Covadonga
Espagne
« La casa es como las fotos. Buen jardín y bonita piscina comunitaria. Amplias habitaciones. »
M
Miguel
Espagne
« Ubicación, extensión de la casa, jardín, tranquilidad, cercanía de la playa y los colchones. Flexibilidad en la salida del domingo al no tener reservas el próximo día. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par AC Gestión Cádiz
Note des commentaires de la société : 8,6D'après 4 910 avis provenant de 127 hébergements
127 hébergements gérés
Informations sur la société
AC Gestión Cádiz reinvents the way we travel and live our days away from home. Our multifunctional properties make your trip comfortable and hassle-free. We focus on creating inspiring spaces, combining high standards, quality sleep and professional cleanliness are the elements of a perfect experience. Our team will meet you in person at the accommodation and give you tips and suggestions so our guests can experience local life and discover unique places in the city. These include supermarkets, shops, restaurants, bars nearby and places of interest such as museums and parks.
Our customer service team is available 24 hours a day by phone, email or other means of communication or you can find us in our office open from 10:00 to 20:00 Spanish time.
Every detail of your trip is designed to create an authentic and comfortable experience.
The AC Gestión Cádiz team
Informations sur l'hébergement
🚭NO SMOKING IN ALL ACCOMMODATION
🔞NO PARTIES AND EVENTS ALLOWED
‼️ YOU MUST FILL IN THE ONLINE CHECK IN FORM BEFORE YOUR ARRIVAL AT THE FLAT ‼️
Langues parlées
Anglais,Espagnol,Italien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Entre hoyos y la playa Grupo AC Gestion accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 09:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.