Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Travelodge Barcelona del Vallés est un hôtel 3 étoiles situé au cœur du quartier d'affaires de Vallés, à la périphérie de Barcelone.
L'hôtel est idéal pour les voyages d'affaires ou les escapades en famille grâce à son atmosphère conviviale et accueillante ainsi qu’à ses 212 chambres confortables.
L'hôtel dispose de son propre parking, de 4 salles de réunion, d'un bar et d'un restaurant avec terrasse où vous pourrez déguster une délicieuse cuisine méditerranéenne.
Votre animal domestique peut également vous accompagner moyennant un supplément de 20 EUR par séjour. Le Travelodge Barcelona del Vallés tient à vous offrir, à vous et à votre animal domestique, la meilleure expérience possible.
Situé à la périphérie de Barcelone, cet établissement bénéficie d'un emplacement stratégique sur l'autoroute AP-7 qui permet d'accéder au centre de Barcelone en seulement 15 minutes de voiture. L'hôtel est situé au cœur du quartier commercial de Vallés, où vous pourrez visiter à pied les centres commerciaux et les zones de loisirs du quartier.
Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Sans gluten, Américain, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur le jardin
Vue sur une rue calme
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Biosphere Certification
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,0
Propreté
7,6
Confort
7,4
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
7,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,1
Note faible pour Barberà del Vallès
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
européenne
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Travelodge Barcelona del Vallés accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous prévoyez d’arriver après 23h00, veuillez en informer directement l’établissement à l’avance.
Le restaurant est fermé le weekend et les jours fériés.
Le snack-bar est ouvert de 7h00 à minuit.
Des conditions spéciales et des suppléments peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 9 hébergements.
La connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes de l’hôtel.
L'enregistrement anticipé et le départ tardif sont possibles moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR.
L’hôtel se réserve le droit de bloquer temporairement une certaine somme sur votre carte de crédit avant votre arrivée.
Lors de l'enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation. Si ce n'est pas le cas, vous devrez payer votre séjour avec une autre carte en votre possession. Vous devrez prouver que cette carte vous appartient à l’aide d’une pièce d’identité physique.
Un dépôt de garantie de 150 EUR vous sera demandé à l'arrivée. Cette opération s’effectuera par carte de crédit. Cette somme vous sera restituée au moment du départ. Le dépôt de garantie sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, sous réserve d’un état des lieux satisfaisant.
Pour toute réservation de plus de 5 chambres, des conditions particulières et des suppléments peuvent s’appliquer.
Pour toute réservation de plus de 11 personnes, des conditions particulières et des suppléments peuvent s’appliquer.
Transfert : l'hôtel ne propose pas de transfert gratuit. L'hôtel travaille avec une société de confiance pour offrir un service de transfert privé de qualité depuis et vers les principaux lieux de transport. Vous pourrez réserver ce service si vous le souhaitez.
Animaux domestiques : l'hôtel accepte les animaux domestiques. Vous devrez payer la somme de 20 EUR par animal et par semaine. Les accessoires pour animaux ne sont pas inclus.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.