L’établissement U-Sense Granada Gran Vía se situe dans le centre de Grenade, à respectivement 200 mètres et 400 mètres de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de l'Incarnation de Grenade et Musée San Juan de Dios. Il possède des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un coin repas, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Albaicín, Paseo de los Tristes et Basilica de San Juan de Dios. L’établissement se situe à 18 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Grenade-Federico García Lorca) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,4
Propreté
9,6
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Grenade
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Violaine
France
« C’était un merveilleux séjour ! J’ai pu profiter des délices de l’appartement pour me réfugier de la pluie et me prélasser avant de visiter les sites à voir. Ainsi que bénéficier de l’accès à toutes les beautés de la ville en toute facilité, que... »
A
Anne
France
« Appartement comme neuf magnifique au calme et très bien placé. Très bon rapport qualité prix »
S
Seb-ben
France
« Très bel appartement au 5ème étage avec vue sur l’Alhambra.
Excellent emplacement, au coeur de la cité.
Literie très confortable.
Réception disponible (1er étage) pour infos et bagagerie (5€/valise). »
Juliette
France
« Tout ! Super emplacement mais au calme, hyper fonctionnel et joli, hauteur sous plafond
Nous avons adoré cet endroit et rapport qualité prix imbattable »
Antoine
France
« La propreté, l’emplacement central, les équipements sont top. »
G
Guillaume
Canada
« Absoluement tout mais plus spécifiquement le service exceptionnel et rapide de nos hôtes. Ils pnt reservé nos billets pour le Flamenco a un endroit que nous avons adoré, ils ce sont assuré de nous appeller un taxi pour se rendre, dès qu’on posait... »
Hind
France
« Appartement moderne et bien équipé, propreté irréprochable, personnel aimable et professionnel, localisation parfaite au centre de Granada et bien desservi en transports communs. »
F
Faustin
France
« Très proche du centre-ville, espace spacieux et agréable, insonorisation »
Laurent
France
« La situation en centre ville. Le charme du logement tout confort. »
J
Johanne
Canada
« La restauration de l’édifice où se trouve l’appartement, la décoration, les superbes fenêtres, la vue sur l’Alhambra, la localisation. Tout était parfait. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement U-Sense Granada Gran Vía
Excellents équipements ! Note : 9,4
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Navette aéroport
Équipements pour les personnes handicapées
Réception ouverte 24h/24
Ascenseur
Chauffage
Règles de la maison
L'établissement U-Sense Granada Gran Vía accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 6 par séjour
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.