L’hébergement en bord de mer V011 - MARITIM - Roses se situe à Roses, à seulement 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Salatar. Il possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la plongée sous-marine et la pêche.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée et de 1 salle de bains. Une télévision à écran plat est à disposition.
Vous pourrez profiter d’un parc aquatique sur place, et pratiquer la plongée avec tuba et le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Musée Dalí et Golf Peralada. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Gérone - Costa Brava) est à 69 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
10
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mady
France
« La vue sur la mer. L emplacement pour promenade
le long de la baie jusqu'au centre de la ville, nombreux commerces et restaurants. »
Anonyme
France
« Emplacement du logement,
Confort intérieur, appartement grand et lumineux »
Tina
Pays-Bas
« De locatie was goed, vlakbij het strand met mooi uitzicht op de baai. »
Julia
Allemagne
« Die Wohnung hat eine tolle Lage. Es sind nur ein paar Schritte zur belebten Strandpromenade. Die Ausstattung ist gut. Uns hat außer einem Wasserkocher nichts gefehlt. Die Einfahrt in die Garage ist für größere Autos schwierig. Wir haben dann doch... »
Gerhard
Allemagne
« Es waren gerade 100 m bis zur Strandpromenade, viele Lokale ganz in der Nähe und zu Fuß zu erreichen »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement V011 - MARITIM - Roses accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$353. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : ESFCTU00001701900040129800000000000000HUTG-055590-475, HUTG-055590
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.