Situé à Casas Altas, l’hébergement Vagón Orient Express - Housevanlive propose une terrasse. Ce lodge possède un jardin et un parking privé gratuit.
Comprenant 1 chambre, ce lodge avec climatisation compte 1 salle de bains avec un bidet, une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
L’établissement Vagón Orient Express - Housevanlive dispose d’un bain à remous.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Valence) est à 125 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,7
Propreté
9,7
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,7
Note élevée pour Casas Altas
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dausere
Espagne
« El lugar es idílico. El apartamento está decorado de manera exquisita y el hidromasaje es una maravilla. Altamente recomendable! »
R
Raquel
Espagne
« Nos encantó la paz que transmitía
Muchísima vegetación alrededor y con el río a un paso.
Por dentro la decoración es espectacular sin desmerecer el baño 🛀 ya que es la joya de la corona.
Muchísimas gracias por organizar el montaje en ese lugar... »
Rebeca
Espagne
« Comoditat, agradable, un encant de lloc i tota una experiència dormir en un antic vagó! »
A
Ander
Espagne
« Bonita experiencia la de dormir en un antiguo vagon de mercancias cuidado y decorado al detalle y en un entorno de naturaleza y relax total
El vagon es muy completo en cuanto a cocina equipada, y el wc con bañera hidromasaje.
Excelente atención y... »
Marta
Espagne
« Hemos quedado encantados con la estancia y la ubicación. Es perfecto para visitar tanto en pareja como en familia. »
Baba
Espagne
« Una idea diferente donde estás en naturaleza , en calma , en paz . El vagón es muy cómodo , el mobiliario totalmente nuevo . Una experiencia muy positiva »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Vagón Orient Express - Housevanlive accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Vagón Orient Express - Housevanlive à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.