L’établissement Hotel Venta de la Punta se situe à Santa Bárbara, à respectivement 31 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Delta de l'Èbre et Plaza Constitucion. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un bureau d'excursions. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 14 km de : Cathédrale de Tortosa.
Les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Castellón-Costa Azahar) est à 80 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,9
Propreté
8,4
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ningres
France
« L'accueil de la propriétaire, charmante et disponible bien que nous,soyons arrivés en avance par rapport à l'horaire prévu. De plus nous avons pu dîner au restaurant dépendant de l'hôtel alors que nous,étions les seuls clients. Et nous avons... »
Sandra
France
« La grandeur des lits
La chambre spacieuse et propre
Très calme »
Alfredo
Espagne
« Propreté irréprochable, certains hôtels de catégorie supérieure devraient s'en inspirer. Accueil par le patron très disponible. Parking facile à proximité ou payant dans le garage. »
B
Benaouda
France
« L accueil, par le gérant qui étais très arrangeant, je le remercie énormément au passage... »
Yann
France
« Hotel situé au calme dans un petit village pas très loin du Delta de l'Èbre.
Facilité de parking dans la rue. »
Rachel
France
« Excellent rapport qualité prix
Très propre
Idéal pour une halte lors d’un long trajet »
Rivory
France
« Tranquillité.
Facilité pour garer la voiture.
Chambre spacieuse. »
Guy
France
« Personnel très sympa . Nous n'étions que de passage . Diner et petit déjeuner très bien et pas cher »
N
Nadine
Belgique
« Le personnel était attentionné malgré la barrière de la langue, ils ont fait tout leur possible pour nous rendre le séjour agréable »
Richard
France
« Hôtel propre et bien équipé, personnel très agréable et à l'écoute des clients, le petit déjeuner est très bien.
Garage fermé en sous sol de l'hôtel. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Venta de la Punta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:30 à 22:00
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.