L’hébergement Villa Dani vous accueille à Pollença, à seulement 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Pollença. Il comprend une piscine extérieure, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un balcon.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 8,9 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Vieille ville d'Alcúdia et Parc naturel de S'Albufera de Mallorca. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Palma de Majorque) est à 67 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,2
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sam
France
« l'emplacement est vraiment super proche de beaucoup de randonnées, de plage.
l'appartement est parfaitement bien équipé il est facile d'accès. les propriétaires sont vraiment très réactif et à l'écoute je reviendrais »
L
Loïc
France
« Idéalement situé à deux pas de la plage, proche de toute commodités, parking tout proche, grand supermarché à 2minutes.
Appartement bien équipé avec tout le nécessaire.
Les hôtes très réactif, en cas de besoin. »
Goyhenetche
France
« La villa est très bien située, proche du port de Pollença. L’appartement est propre et les hôtes sont disponibles et aimables. »
C
Céline
France
« Logement parfait, tout y est la clim, la piscine. C est spacieux, moderne très bien équipé (il y a même un parasol à disposition qui nous a été plus qu utile!!!). La communication avec l hote est excellente que du positif: des petites attentions... »
Bill
Royaume-Uni
« Clean, quiet, near to beach, centre, bus station. All appliances needed for a comfortable and pleasant stay. »
Vladimir
Luxembourg
« The location is great. It is very pleasant to find fresh milk and a bottle of rose wine in the fridge! »
Robin
Royaume-Uni
« This was an exceptionally good value apartment in a great location for our Christmas stay in Port De Pollenca. Exceptionally clean and modern, the apartment was well appointed with just about all the things we needed for our four night stay. A... »
E
Eva
Suisse
« Super cosy apartment with everything I needed for a couple of weeks stay. Host was flexible, very responsive and accommodating. The location is great, on a quiet street, and very close to the beach, shops and restaurants. »
P
Peter
Royaume-Uni
« Everything - There has been so much attention to detail, style & accommodating every need, the owners have really surpassed all expectations - Quite simply a wonderful apartment to stay in! »
Elena
Allemagne
« Zentral aber ruhig gelegen. Schöne Wohnung mit Klimaanlage und Pool direkt vor der Tür. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Dani accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 20 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.