L’établissement Villa De Foz vous accueille à Foz, à 1 km de ce lieu d’intérêt : Playa Llas. Il comprend un service de concierge, une terrasse, un bar, des hébergements pour les personnes souffrant d'allergies, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un bureau d'excursions. Un parking privé est disponible sur place.
Les hébergements comportent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes.
Vous séjournerez à 1,4 km de ce lieu d’intérêt : Playa de A Rapadoira. L’établissement se situe à 116 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport des Asturies) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,8
Propreté
8,8
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Foz
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Guyomarch
France
« Emplacement près plages
Petit déjeuner sous forme buffet très complet
Personnel accueillant et serviable »
J
Jean
France
« Ville étape pour nous très bon accueil
Manquait juste un peu de jambon de pays au petit déjeuner 😉 »
David
France
« Très bon accueil
Chambre spacieuse et propre
Petit déjeuner correct »
M
Muriele
France
« Hôtel confortable et propre. Petit déjeuner copieux et de qualité. Personnel très agréable. »
A
Audrey
France
« La chambre avec vue sur la mer, le personnel très accueillant ( et parlant anglais ), le petit déjeuner bien fourni, le rapport qualité prix.
Compter 15/20 minutes de marche pour aller dans la zone de la plage et des restaurants . »
Clara
France
« Vu sur la mer, très sympa!
Personnel très agréable et lit confortable. »
C
Christine
France
« Chambre simple,propre,confortable
Petit déjeuner copieux ,personnel accueillant »
D
Daniel
France
« Chambre fonctionnelle et très propre. Vue sur la mer! Très bon accueil - excellent buffet petit déjeuner préparé par une jeune femme soucieuse du bien-être des clients!
Parking pour vélos sécurisé - calme malgré rue assez passante devant. »
A
Alain
France
« L'accueil, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner
Tout était parfait !!!. »
Joëlle
France
« Propreté et petit déjeuner, rien à dire. Ascenseur, un point positif. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Villa De Foz accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.