L’hébergement Villa El Quejigal - 13800 propose un jardin et une terrasse. Il vous accueille à Güemes, à respectivement 31 km, 33 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Port de Santander, Puerto Chico et Palais des festivals de Cantabrie. Cet hébergement offre une vue sur la montagne et comprend un balcon.
Cette maison de vacances comporte 6 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 3 salles de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Une télévision est à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Gran Casino del Sardinero et Palais royal de la Magdalena. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Santander) est à 30 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
9,3
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,6
Note élevée pour Güemes
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mirari
Espagne
« La casa estaba muy bien calidad precio y limpieza bien »
D
David
Espagne
« El entorno es perfecto. La casa es muy cómoda y bien distribuida. El aparcamiento y la zona verde. Los sofás son cómodos y las camas también. Habitaciones amplias. Cocina muy bien equipada. Las vistas, y los vecinos…
Los sonidos de la naturaleza.... »
A
Aroa
Espagne
« La ubicación es idílica totalmente, te sientes como en una película. Parece estar apartado pero realmente a 10 minutos caminando tienes un restaurante, al que llegas entre campos de vacas lecheras, inmerso completamente en l naturaleza. Silencio,... »
Angie
Pérou
« Es una casa preciosa, tiene un gran jardín, habitaciones espaciosas »
Manuel
Espagne
« Ubicación y relación calidad precio fantástica. Casa muy luminosa y espaciosa. Jardín grande para poder pasar el día en familia o amigos. »
S
Sergio
Espagne
« Una casa maravillosa. Múltiples habitaciones con todo lujo de detalles. Salón amplio,cocina totalmente equipada. Un jardín para disfrutar con buen tiempo. Muy cerca de ajo y las playas.
Para repetir sin duda alguna. »
Begoña
Espagne
« La ubicación y el terreno. Casa muy bien equipada con todo lo necesario. »
Roman
Espagne
« La casa en general la avitacion con baño muy amplio el salón con su sofá muy cómodo una mesa de comedor grande una cocina equipada, él porche donde desayuno con los primeros rayos de sol y guarecerse de la lluvia y todo muy limpio etc »
E
Eduardo
Espagne
« Casa muy grande y limpia, habitaciones amplias y cómodas, ubicación perfecta cerca de somo y santoña. »
M
Mònica
Espagne
« Una casa muy acogedora con unas buenas instalaciones. Estuvimos muy bien. Excelente. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Apartamentos Cantabria
Note des commentaires de la société : 8,6D'après 2 243 avis provenant de 166 hébergements
166 hébergements gérés
Informations sur la société
Avec plus de 20 ans d'expérience dans le secteur, nous sommes spécialisés dans la gestion des séjours de tous nos clients dans le nord. Nous gérons entièrement plus de 150 hébergements pour un usage touristique, garantissant une rentabilité assurée.
Langues parlées
Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa El Quejigal - 13800 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 8 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 26 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
A maximum of 1 pet is accepted for a supplement of €35 for the entire stay.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.