Situé en bord de mer, l’établissement Hotel Villa España propose des hébergements 4 étoiles à Benidorm. Il comprend une piscine extérieure, une salle de sport et un salon commun. Il est doté d'un service d'étage, d’un restaurant et d'une terrasse. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un club pour enfants et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L’établissement Hotel Villa España sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
L’établissement Hotel Villa España dispose d’un spa.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Platja de Ponent, Church of San Jaime and Santa Ana et Place Plaza Mayor. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Alicante-Elche Miguel Hernández) est à 60 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,9
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note faible pour Benidorm
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Berrad
France
« L’emplacement, le service , le professionnalisme de la réceptionniste . »
S
Sanae
Maroc
« Le meilleur petit dej digne de 5 etoiles et non pas 4 »
Karbache
France
« Tout, le service, les chambres l’emplacement à côté de tout a pied, le restaurant au top. »
Khalid
France
« Nous avons passé un séjour de 9 jours dans cet hôtel vraiment magnifique et neuf. Nous avons très bien mangé et apprécié le large choix proposé. L'hôtel dispose d'une excellente équipe et nous tenons à remercier tout particulièrement Monsieur... »
Gary
Royaume-Uni
« Exceptional clean. Beautiful well decorated . Out of this world cant fault it .food 5 star.
Staff are the best »
D
Diane
Royaume-Uni
« Location was fantastic.
Staff very friendly, all bar staff brilliant »
R
Richard
Royaume-Uni
« Great location...fabulous rooftop pool...excellent food »
K
Katherine
Royaume-Uni
« The staff were very accomodating and friendly, especiall the lobby bar staff. »
Rosemarie
Royaume-Uni
« Everyone and everything ❤️ the bar staff went above and beyond we truly thank them 🙏 ❤️ »
Karen
Royaume-Uni
« Hotel was modern and on the front. We had a terrace which has a double sunbed with table and chairs. Shower area has LED lights and is very spacious. Beds are very high but extremely comfortable »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans toutes les options.
Type de menu
Buffet
Cuisine
Continental
Restaurante buffet
Menu
Buffet
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Villa España accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.