L’hébergement Villa Montgrau vous accueille à Llano de Gorra, à respectivement 49 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Aquarium Oceanogràfic et Gare de València-Nord. Il comprend une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cette villa possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette villa comporte 12 chambres, 9 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la montagne.
Vous séjournerez à 49 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Valence-Joaquín Sorolla. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Valence) est à 55 km.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Harald
Royaume-Uni
« Stunning place with breathtaking views and a really attentive host. It's been a great weekend for relaxing surrounded by nature, taking a swim in the pool, chiling in the sun and entertaining guests in the large garden. »
A
Andreas
Allemagne
« die lage der villa ist traumhaft. man ist mitten in der natur aber trozdem gut an dehn nächsten ort angebunden . der vermieter ist unglaublich nett und gibt einem gute tips was man unternehmen kann. »
Farma
Espagne
« El lugar es maravilloso, el espacio de lo más confortable. Ha sido pura magia estar en esta villa con los compañeros. Una experiencia totalmente inmersiva en una de las zonas más bonitas de Valéncia »
C
Cristina
Espagne
« Las instalaciones, la limpieza, el entorno y el arroz que nos hicieron los dueños. Estaba riquísimo! »
T
Tamara
Espagne
« La casa es espectacular con unas vistas y entorno inmejorables. Además puedes ir con mascotas, tiene pista de tenis, canasta de basket, ping-pong y un montón de comodidades que hacen que tú estancia sea genial. »
A
Ana
Espagne
« La casa esta muy bien acondicionada, todo muy limpio y espacioso »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Montgrau accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$588. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Numéro de licence : ESFCTU00004603400033280100000000000000000000TA-190-V9, TA-190-V
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.