L’établissement Hotel Nafarrola - Gastronomy & Wine se situe à Bermeo, à 32 km de ce lieu d’intérêt : Cathédrale Saint-Jacques de Bilbao. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Tous les hébergements de cet hôtel 4 étoiles offrent une vue sur la montagne. Vous pourrez profiter de l’accès à un barbecue et à un bain à remous. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements comportent un bureau. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Hotel Nafarrola - Gastronomy & Wine assure un service de location de vélos.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Théâtre Arriaga et Musée des Beaux-Arts de Bilbao. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bilbao) est à 26 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,7
Propreté
9,9
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alexandra
France
« une chambre avec une magnifique vue, tout était propre, le repas excellent »
Gabillard
France
« L'intégralité du séjour était juste parfait cet établissement mérite 5 étoiles. »
Lena
France
« Hotel precioso, en un entorno muy tranquilo y bonito. Un sitio para el descanso y el disfrute! No es barato, pero para una ocasion especial, lo recomiendo sin dudar! »
Fabienne
Polynésie française
« Magnifique petit hôtel !
Un petit bijou discret et cosy dans un lieu très calme ! À savourer plusieurs jours pour bien s'imprégner de cette atmosphère douce et reposante .la vue , avec la mer au loin au travers de la forêt , est superbe , la... »
G
Gérard
France
« Toute la beauté du pays basque se résume en ce lieu, l'océan tout près et les espaces verdoyants environnants. Le personnel est très attentionné et la gastronomie remarquable. »
S
Sebastien
France
« Hôtel magnifique, propreté irréprochable, dîners et petits déjeuners parfaits. Accueil, renseignements et gentillesse du personnel à l instar de l hôtel. Besoin de calme , la beauté du site ainsi que les prestations vous combleront. »
Beffort
France
« Le calme.
La proximité et le professionnalisme des hôtes.
La qualité des prestations proposées. »
G
Guillaume
France
« Emplacement top, très bon accueil/ hôtel très calme. »
J
Joel
France
« Site remarquable.
Personel exceptionnel.
Calme ,sérénité. »
L
Lascou
France
« Tout était parfait personnel attentif et plein d'attention. Un cadre exceptionnel calme avec des chambre et bâtisse magnifique. Dîner et pt déjeuner délicieux avec des produits locaux . »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
méditerranéenne • espagnole • locale • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Nafarrola - Gastronomy & Wine accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 6 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
6 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 50 par enfant et par nuit
7 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.