L’hébergement Villa Ponent se trouve à Son Bou, à respectivement 2,5 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Son Bou et Port Mahon. Il propose la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa comprend également une piscine privée.
Cette villa comporte 4 chambres, 3 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la mer.
Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure sur place.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Mount Toro et Golf Son Parc Menorca. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Minorque) est à 21 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
9,1
Propreté
9,1
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Stephanie
France
« L’emplacement est parfait pour visiter l’île. La maison est vraiment très bien. »
Aurensan
France
« La situation géographique est exceptionnelle une vue sur la mer et la la montagne depuis le spacieux balcon équipé d'un superbe barbecue très fonctionnel
Quartier calme et à proximité de tous les services. »
C
Carine
France
« Une superbe vue et une maison très agréable avec tout le confort souhaité. Le plus c’est le changement de linge de maison tous les 3 jours avec le ménage fait ! On se croirait à l’hôtel ! Je recommande fortement cette maison ! On a passé des... »
L
Louise
Royaume-Uni
« The safety of the gates on the stairs, really helped with being able to relax with little ones.
The spaciousness around the pool to safely get around it without worrying anyone would fall in. Great location and view of the sea. »
C
Caroline
Royaume-Uni
« The villa was very well equipped, spotlessly clean and comfortable. »
J
Joanne
Royaume-Uni
« Villa was really lovely and we had a great week - weather was good too. The pool was a great addition & was very clean. »
S
Stephen
Royaume-Uni
« The peace and quiet and having everything you need in the villa for a lovely stay »
Camilla
Italie
« Villa bella, con piscina tenuta bene
Gli elettrodomestici sono giusti come bicchieri, piatti, posate ecc
Presente sia una macchina del caffè che una moka, in cucina ce anche una lavastoviglie molto molto utile e nel “portico” una lavatrice”
Camere... »
J
Jeileydi
Espagne
« La amplitud, los 3 baños, las vistas, la piscina, el caserío, la casa toda, la playa »
Sanjuan
Espagne
« La villa es maravillosa. Muy limpia, con todas las comodidades y con todo lo necesario tanto en menaje como en mobiliario. La piscina es excepcional. Una maravilla. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par MNK Villas
Note des commentaires de la société : 8,7D'après 91 avis provenant de 28 hébergements
28 hébergements gérés
Informations sur la société
Depuis 2002, nous nous consacrons à la location de vacances exclusivement sur l'île de Minorque.
MNK Villas est la seule agence qui gère cette propriété.
Nous proposons des villas de qualité sur les principales plages de Minorque et des maisons de charme à l'intérieur de l'île.
Pour le confort de nos clients, nous disposons d'une réception et vous pouvez nous contacter pendant votre séjour. Nous serons heureux de vous aider.
Salutations de Minorque!
L'établissement Villa Ponent accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$575. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par séjour
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 335/1989, ESFCTU00000701300000459900000000000000000000335/19897
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.