Situé à Son Bou, l’hébergement Villa Sunrise offre une vue sur la mer. Il possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa possède également une piscine privée.
Cette villa avec climatisation se compose de 4 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 5 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision est à disposition.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer l’équitation dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 1,1 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Son Bou et Port Mahon. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Minorque) est à 21 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,9
Propreté
9,3
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Son Bou
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christian
France
« Magnifique villa parfaitement équipée. Tout était parfait »
S
Sarah
Royaume-Uni
« Beautiful villa with sea and sunset views that is exactly as the photos show. Brilliant location for Son Bou which is often hard to find villas without a hill hike at the end of the day! Three minutes from the bakery and supermarket, 5-10 mins to... »
M
Michelle
Royaume-Uni
« Spacious, well equipped, pool and poolside perfect, extremely clean, location on point, modern furnishings, lovely bathrooms »
P
Paula
Royaume-Uni
« The property met our needs, plenty of room for all. »
E
Elizabeth
Royaume-Uni
« The property is as pictured and a great space for groups, especially with having an en-suite to every room. Pool was lovely and very clean »
C
Christin
Allemagne
« Wir hatten einen wunderbaren Aufenthalt in der Villa Sunrise! Die Villa ist sehr schön, geräumig und bietet einen traumhaften Meerblick. Die Lage in Son Bou ist perfekt – in nur wenigen Minuten erreicht man den Strand, einen Bäcker, Supermarkt und... »
Mattia
Italie
« L'apartament manager Felix è stato sempre presente e ci ha fornito tutte le indicazioni per iniziare al meglio il nostro soggiorno. Le chiavi erano comodamente riposte nel locker a fianco della porta. Le indicazioni per arrivare alla villa super... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par 3 Villas
Note des commentaires de la société : 9,1D'après 1 634 avis provenant de 116 hébergements
116 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
No Content
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Sunrise accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 900 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$1 035. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Villa Sunrise à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 900 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.