Situé à Famara, le Villa Taguluche Famara possède un restaurant. La Villa Taguluche Famara possède un barbecue. Vous pourrez pratiquer diverses activités dans les environs, notamment la randonnée à pied et à vélo. Le stationnement sur place est gratuit.
L'aéroport de Lanzarote est implanté à 19 km.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Cant
Royaume-Uni
« The location was very good for the beach and the view from the bungalow was excellent. The bungalow was spacious and comfortable and had a large well maintained garden. It was well equipped with all the usual kitchen utensils and had a large... »
C
Colin
Royaume-Uni
« Love the architecture,the brightness and the internal space.Modern,well functioning appliances.Lovely bathroom,great shower.Comfortable bed.Large sofa and large tv (although programming was aimed at German speakers).Loved the lighting outside and... »
María
Sri Lanka
« Preciosas vistas, ubicación y muy cómodo el alojamiento. »
Klaus
Allemagne
« Alles paletti.
Tolle Unterkunft für 2-4 Personen.
Bester Strand von Lanzarote in 150m.
Super schöne Aussicht.
Gerne immer wieder.
Super nettes Team um Nora in der Rezeption.
Schlüsselübergabe selbst Sonntag Abend kein Problem.
Abreise etwas... »
M
Marieke
Pays-Bas
« Perfecte ligging qua zon, wind en uitzicht.
Fijne surfspot, te voet te bereiken met je planken. Verder goede uitvalsbasis om andere delen vh eiland te bezoeken. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restauration
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Villa Taguluche Famara accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
2 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
3 - 14 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Villa Taguluche Famara à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.