Situé à seulement 350 mètres de la gare centrale d’Helsinki et en face de la station de métro Université d’Helsinki, l’Hotel Arthur sert un copieux petit-déjeuner buffet et possède un sauna, disponible sur réservation. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. L’hôtel est situé près du parc Kaisaniemi.
Les chambres de l'Arthur Hotel disposent d'un bureau, d'une télévision, d'une bouilloire, d'un ventilateur et d'une salle de bains privative avec douche. Les chambres situées au dernier étage offrent une vue sur les toits d’Helsinki.
Le restaurant sur place de l'Hotel Arthur sert une cuisine finlandaise traditionnelle. Les bénéfices de l'hôtel sont consacrés aux activités culturelles et sportives des enfants et des jeunes du secteur par le biais de l’association YMCA d'Helsinki.
Le grand casino d’Helsinki et le théâtre national de Finlande sont tous deux accessibles en 3 minutes à pied environ. L’établissement se trouve à 600 mètres de la rue commerçante Aleksanterinkatu.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,7
Propreté
8,2
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Y
Yolande
France
« L’hôtel est très bien situé à deux pas d’un arrêt de tram et non loin de la gare. »
Jean
Canada
« Très bien situé, très propre, confortable et excellent petit déjeuner »
J
Joel
France
« Une chambre très confortable, spacieuse. Un accueil sympathique. Petit déjeuner avec large choix, copieux. Bonne situation à pied, notamment à 10 minutes à pied de la gare »
E
Eric
France
« Vue sur une cour d'école mais pas de bruit. Personnel très aimable, courtois, attentionné qui se met en 4 pour comprendre mon anglais approximatif mais qui apprécie mon finnois plus que limité. Chambre, parties communes et sauna très... »
I
Isabelle
France
« Très bel hôtel authentique avec un service impeccable »
Claudia
Suisse
« J'ai aimé l'emplacement central près de la gare et des attractions,dans une rue calme. Chambre petite,un peu vieillotte ,avec un décoration en bleu même les rideaux . J'ai apprécié qu'il y aie une bouilloire. Le personnel à l'accueil sympa et... »
M
Michel
France
« Hôtel situé au centre ville proche de la gare , des transports en commun et des différents sites à visiter
le choix au petit déjeuner tant salé que sucré
chambre correcte »
K
Karim
France
« Malgré sa vieille décoration, cet hôtel est très bien placé, on peut visiter sans problème le centre-ville à pied et voir les principaux lieux touristiques. La gare est à proximité également ce qui est pratique pour le retour. Par contre un peu... »
P
Pascal
Suisse
« Hôtel très bien situé près du tram et du métro., et proche de la gare centrale.
Chambres confortables et bien insonorisées »
B
Bertrand
France
« Bon emplacement, personnel accueillant.
Bon petit déjeuner »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant Arthur
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Arthur accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Carte BancaireLes espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les Chambres Doubles Deluxe ne sont accessibles que par des escaliers à partir du 8e étage.
L’établissement fera l’objet de travaux de rénovation du 25 novembre 2025 au 28 février 2026. Des nuisances sonores et de légers désagréments sont à prévoir durant cette période.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.