L’établissement Harmooni Suites est situé à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Lutakko. Il propose un restaurant, un jardin, une terrasse et un bar. Une connexion Wi-Fi gratuite est fournie dans tout l’établissement et un parking privé est disponible sur place.
Tous les hébergements possèdent un coin salon et une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend des articles de toilette gratuits, un bidet et une douche. Un réfrigérateur, un four et un micro-ondes sont également disponibles dans la cuisine, de même qu’une machine à café.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage publique de Tuomiojärvi, Jyvaskyla Bus Station et Gare de Jyväskylä. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Jyväskylä) est à 23 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,1
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nathalie
France
« L'emplacement en face de la gare et proche des bus du centre ville est très appréciable. L'appartement est très calme alors qu'il donne sur la rue. Très joliement décoré. Une pièce petite mais bien organisée. Grand confort de la literie »
C
Christophe
France
« Fonctionnel près de la gare et du centre des congrès. Décoration soignée. Personnel réactif. »
S
Suvi
Finlande
« Location was perfect for us and the rooms were spacious and tidy. »
M
Mtxdr
Belgique
« Fantastic appartment located in the city center. Kitchen has everything one can need. There is a very nice sauna in the bathroom. Bedroom is very cosy. I recommend. »
Marko
Finlande
« Made a reservation for a room for two in assumption that bed would be big enough, but unfortunately it wasn’t. Luckily there was a bigger room available with bigger room with bigger bed with small additional price which was acceptable, so all went... »
Wendyvrr
Espagne
« The apartment had all the needed facilities and it is quite spacious. Really comfortable bed and there were even bathrobes available in the closet. The restaurant downstairs has such an amazing story to tell about the building, ask about the... »
S
Sirpa
Finlande
« Sijainti erinomainen minun tarkoituksiini - ja autopaikka pihapiirissä! »
R
Reijo
Finlande
« Hyvä sijainti,
Autopaikka omalla pihalla,
Persoonallinen majapaikka,
Pienessä (16m2) huoneessa huomioitu kaikki olennainen,
Erinomainen ravintola »
E
Esa
Finlande
« Viihtyisä, siisti, positiivisen erilainen ja ennen kaikkea todella mukava ja huomioiva henkilökunta »
Leena
Finlande
« Herttainen vanha rakennus ja ihana sisäpiha. Ystävällinen henkilökunta. Mukavaa kotoisuutta. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Harmooni Restaurant
Cuisine
locale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Harmooni Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Harmooni Suites à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.