Doté d’un sauna, l’hébergement Holiday Home Kelokota by Interhome se situe à Salla, à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Salla Mountain.
Cette maison de vacances comprend une télévision. Cet hébergement possède une kitchenette équipée d’un réfrigérateur et d’un lave-vaisselle.
Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kuusamo) est à 103 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
9,0
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Salla
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Arnaud
France
« C’est plaisant de vivre dans un chalet traditionnel et aussi spacieux
Il est très bien situé »
Rachel
Royaume-Uni
« This was a perfect cabin! It was cosy but with plenty of space, and with everything we needed for cooking. It was lovely and warm and the sauna was great. It was a short drive to Salla Wilderness Park and close to Salla for shopping. It was on a... »
A
Andreas
Allemagne
« Die kleine Blockhütte mitten im Wald war perfekt für uns. Gute Lage...ausreichende Ausstattung ... »
Tatu
Finlande
« Mökki oli hyvin varusteltu ja tunnelmallinen. Sijaitsi lyhyen matkan päässä Sallan luontokeskukselta. Kota oli todella mukava lisä ja porontaljat toivat sinne tunnelmaa. Mökissä oli hyvä pohjaratkaisu ja neliöt oli käytetty tehokkaasti.... »
Päivi
Finlande
« Ihana sänky, hyvät unet. Rauhallista. Tilava mökki.
Siistiä »
Lauri
Finlande
« Hyvät sängyt, tyynyt. Polttopuita riitti ja olivat kuivia. Mökki oli mitä mainioin perheemme käyttöön. Suosittelen. »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Holiday Home Kelokota by Interhome
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
Parking
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Holiday Home Kelokota by Interhome accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Holiday Home Kelokota by Interhome à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Veuillez noter que vous devrez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. Interhome vous enverra une confirmation précisant les modalités de paiement. Une fois celui-ci effectué, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur l'établissement, dont son adresse et le lieu de remise des clés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.