Bénéficiant d'un emplacement idéal à seulement 15 minutes de marche de la gare centrale d'Helsinki, l'Hotel Anna se trouve à 250 mètres du Musée du design. Cet établissement propose des hébergements dotés d'une salle de bains privative, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat.
Les chambres possèdent du parquet, une télévision proposant de nombreuses chaînes ainsi qu'une salle de bains équipée du chauffage au sol.
Le petit-déjeuner est servi sur place tous les jours. Le personnel de l'hôtel pourra vous conseiller des restaurants branchés et des pubs à la mode dans Punavuori, le quartier d'art et de design d'Helsinki.
La rue commerçante Fredrikinkatu se situe à uniquement 250 mètres de l'établissement. De plus, vous pourrez rejoindre les grands magasins Stockmann et Sokos en 10 minutes à pied.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,7
Propreté
8,5
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Thierry
France
« La situation géographique, dans un sympathique quartier d’Helsinki que je ne connaissais pas. Hotel dans un bâtiment historique d’Helsinki , j adore….Très bon accueil , tous les personnels hôteliers sont appliqués dans leurs fonctions et très... »
Cecile
France
« Situation parfaite dans la ville. Petit dejeuner et horaire sympa. »
Pascal
France
« Hôtel très correct. Prix aussi pour la ville. Bon petit-déjeuner. Personnel accueillant. »
V
Valérie
France
« La localisation
L'amabilité du personnel
La qualité du petit déjeuner
Le calme »
N
Nath
France
« Personnel très sympathique. Les chambres très bien équipées et très propres. Nous sommes restés 4 nuits, les chambres sont refaites tout les jours très professionnellement. Petit déjeuner varié.
Dans la rue de l'hôtel il y a des trottinettes... »
A
Aurélien
Lettonie
« Lits confortables
Chambre familiale spacieuse et bien agencée. »
Laurent
France
« Très bonne situation de l'hôtel, qui permet de visiter Helsinki à pied.
Charmantes dames à l'accueil
Chambre assez spacieuse, literie confortable, petit déjeuner excellent.
Possibilité de laisser ses bagages avant check-in et après check-out. »
J
Jean-luc
France
« Très bien placé gentil accueil, c'était mon 3ème été et j'espère qu'il y en aura un 4ème en 2026 »
Damien
France
« Tout était parfait, le personnel très agréable, ils ont été aux petits soins avec nous. Le petit déjeuner était très bon. Le lit est confortable. Nous avons passé un très bon séjour, nous recommandons. »
Bernard
France
« Emplacement idéal. Bien insonorisé avec 2 fenêtres à double vitrage dans un quartier très calme. Matelas et couettes individuelles confortables. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$9,42 par personne.
Type de menu
Buffet
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Anna accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le service et la sélection du petit-déjeuner buffet ont été modifiés en raison du coronavirus (COVID-19).
Veuillez noter que pour les réservations non remboursables, l’hôtel n’accepte pas les paiements par cartes Visa Electron ou toute autre carte de débit.
L’hôtel est situé dans un quartier animé du centre-ville, qui regorge de bars et de restaurants.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.