Situé juste en face du grand magasin Stockmann, l’Hotel Finn se trouve à 5 minutes à pied de la gare centrale d'Helsinki. Doté d’une connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement propose des chambres fonctionnelles, aménagées avec simplicité et décorées avec des œuvres d’artistes locaux.
Tous les logements de l’Hotel Finn disposent d’une télévision par câble et d’une salle de bains privative avec douche.
Vous trouverez une variété de restaurants, de cafés et de bars dans les environs du Finn Hotel. Le personnel se fera un plaisir de vous recommander les meilleures adresses.
Le port d'Helsinki et la place du marché Senaatintori se trouvent à 13 minutes à pied de l'Hotel Finn.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jannick
Canada
« Emplacement central, idéal pour découvrir Helsinki en marchant. La chambre était exactement comme sur les photos, assez spacieuse pour y déposer ses valises et très propre. Il y a des casiers sécurisés qui sont disponibles gratuitement pour les... »
V
Vincent
France
« Bon rapport qualité prix. Équipement confortable. Très fonctionnel. »
A
Anne
France
« Top! Emplacement hyper central, chambres spacieuses et propres. Personnel sympathique. Possibilité de laisser les bagages dans des casiers le jour d’arrivée ou du départ. »
« L'emplacement est idéal pour visiter, près de la gare, de la majorité des musées. De ce fait, nous n'avons pas utilisé ni le métro ni le tram.
L'hôtel est très propre et sécurisé. L'accueil est sympathique. »
Pierredlk
Belgique
« Nous avions une conférence et l emplacement est super bien personnel agréable très propre et très bien isolé de l exterieure. »
L
Louise
Canada
« L hotel est a distance de marche de la gare, cependant les pavés rendent la marche difficile avec les valises. L hotel est tres sécuritaire, la chambre était tres propre et d'une bonne grandeur, la literie tres confortable. Il y a 3 bars qui... »
F
Frederique
France
« L'emplacement en centre ville était parfait. Les chambres spacieuses et calmes hors travaux. »
P
Pascale
France
« Très bien placé ! Les réceptionnistes sont très sympa et surtout très serviables. »
Vivian
France
« Hôtel on ne peut mieux placé, proche de tout. Personnel accueillant, chambre très jolie et lit très confortable. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Finn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par séjour
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les horaires d’ouverture de la réception sont susceptibles de varier les jours fériés. La réception de l'hôtel vous accueille du lundi au samedi de 9h00 à 22h00 ainsi que le dimanche et les jours fériés de 10h00 à 20h00. L’enregistrement reste possible après la fermeture de la réception. Avant votre arrivée, l’établissement vous enverra par e-mail les instructions relatives à votre enregistrement. Veuillez noter que les personnes de moins de 18 ans doivent envoyer à l’avance un formulaire d'autorisation signé par leurs parents. Merci de présenter une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit au moment de l’enregistrement.
Toutes les demandes spéciales sont traitées sous réserve de disponibilité. Elles peuvent entraîner des frais supplémentaires. Pour toute réservation de 3 chambres ou plus, des conditions particulières et des suppléments peuvent s’appliquer. Veuillez noter que pour l’Appartement Deluxe, l’établissement bloquera temporairement sur votre carte de crédit un montant de 350 EUR lors de l’enregistrement à titre de dépôt de garantie. Cette somme sera débloquée après votre départ. Pour l’Appartement Deluxe, l’enregistrement s’effectue entre 15h00 et 22h00 du lundi au samedi et de 15h00 à 20h00 le dimanche. Les animaux domestiques ne sont pas admis dans l'Appartement Deluxe.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.