L’établissement Rantakallan Safiiri se trouve à Kalajoki (Northern Ostrobothnia), à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage de Kalajoen Hiekkasärkät. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit, ainsi qu’un sauna.
Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un coin repas, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également disponibles, de même qu’une bouilloire.
Cet établissement dispose d’une terrasse.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kokkola-Pietarsaari) est à 74 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,8
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Kalajoki
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Helenius
Finlande
« We had an apartment without breakfast. The apartment had all of the kitchen thingies for cooking and serving food. Some people brought full boxes of their own kitchen equipment but we didn't miss a thing. Everything was already there. »
Li
Finlande
« The location of our suite was great with perhaps a best view over the beach. The suite itself was very spacious and beautifully furnished. »
Marjo
Finlande
« The stunning sea view from the third floor — especially the sunsets from the balcony. You can even enjoy the view from inside. The small sauna was a nice extra, and the apartment had everything needed for a short stay. »
Markku
Finlande
« When the weather permits, the sunset is really beautiful (attached picture taken from our balcony).
The place is rather peaceful. »
A
Annasofia
Finlande
« Todella viihtyisä ja upea sisustus. Näköala huippu hieno. »
H
Heidi
Éthiopie
« Loistavalla sijainnilla oleva loma-asunto oli rauhallinen, viihtyisa ja hyvin varusteltu. »
M
Mikko
Finlande
« Sijainti, tyylikäs huoneisto, iso parveke, ilmastointk »
S
Sandra
Finlande
« Välstädat, väl utrustat, bra läge och bastu ett plus »
M
Marie
Finlande
« Hyvä sijainti, tilava ja hyvin varusteltu huoneisto. »
Jarno
Finlande
« Hyvä kämppä, hienot näköalat, ilmastointi, bide, keittiössä kaikki tarvittava, chromecast, Sijainti tosi hyvä. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Rantakallan Safiiri accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.