Situé à Kalajoki, l’hébergement Keskuskarintie 9 A3 propose un barbecue. Cet hébergement est installé à 500 mètres de : Plage de Kalajoen Hiekkasärkät. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Une télévision à écran plat est disponible.
L’établissement Keskuskarintie 9 A3 dispose d’un sauna.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kokkola-Pietarsaari) est à 73 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,3
Propreté
8,3
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alex
Saint-Marin
« Hyvä sijainti ja toimiva pohjaratkaisu, tarpeeksi nukkumapaikkoja »
Ruha
Finlande
« Mökissä oli mukavasti tilaa ja sisustus kivasti toteutettu ja viihtyisyys oli huomioitu.
Ruokailuvälineitä oli tarpeeksi ja ne oli hyvässä kunnossa.
Sijainti oli hyvä, kesällä reissu pitää uusia. »
« 2 perhettä mahtui mukavasti lomailemaan tänne! Kaupat, ravintolat ja pikaruokalat kävelymatkan päässä. Rauhallinen sijainti. Tilava olohuone ja pesutilat. »
Susa
Finlande
« Mökki oli aivan täydellisellä sijainnilla. Hyvin mahduttiin meidän 8 hengen porukalla majoittumaan. Ilmalämpöpumppu ja sauna oli ehdottomasti plussaa sekä grilli. Ranta todella lähellä, sopivan kävelymatkan päässä. Viihdyttiin todella hyvin ja... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Keskuskarintie 9 A3 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Keskuskarintie 9 A3 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.