Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Rapukartano
Situé en bord de mer, l’établissement Rapukartano propose des hébergements 5 étoiles à Mänttä. Il possède un jardin, une plage privée et un salon commun. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Les hébergements possèdent un balcon. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'un sèche-cheveux et de peignoirs. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Mänttä et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et la pêche.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pirkkala) est à 105 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,4
Propreté
9,0
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note faible pour Mänttä
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michael
Royaume-Uni
« The breakfast was cooked in good amounts for our group so it was all fresh. Great choice of classic dishes which were all sampled and greatly enjoyed. The sauna was superb and the evening 3 course dinner served by the owner outstanding. »
H
Hannu
Finlande
« Was able to swin in the lake in the evening and morning. »
E
Eija
Finlande
« Kaunis ja rauhallinen paikka lyhyen majoittumisen ajaksi. Kauniilla paikalla järven rannalla. Mahdollisuus uimiseen majapaikan omassa rannassa hienoa. Paikan isäntä ystävällinen ja opastava. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Rapukartano accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the restaurant is only open upon request. Please contact the property in advance for more information.
Veuillez informer l'établissement Rapukartano à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.