Situé sur le versant du mont Levi, à proximité de la télécabine express, l'Hotel Levi Panorama est un établissement moderne proposant un accès skis aux pieds. Les chambres spacieuses sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat et d'une bouilloire avec du thé et du café instantané.
Tous les hébergements affichent un décoration de style scandinave. Toutes les chambres comprennent un minibar ainsi qu’un coin salon et certaines sont dotés d'un balcon donnant sur les pistes de ski ou la forêt.
Des chambres pour animaux domestiques sont disponibles sur demande dans certains types de chambres.
Le restaurant Panorama sert des plats à base de viande de renne, du poisson ainsi que d'autres spécialités de Laponie. Vous pourrez déguster une boisson au bar.
Vous pourrez acheter des billets pour la télécabine express auprès de l'hôtel moyennant des frais supplémentaires.
Parmi les installations de loisirs du Levi Panorama figure un sauna situé au 7e étage et offrant une vue panoramique sur la nature environnante. Vous trouverez de nombreux sentiers de randonnée et de pistes de ski de fond près de l'hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,8
Propreté
9,1
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jms
France
« Emplacement idéal. Très bon restaurant à la carte ainsi que le petit-déjeuner. »
S
Sabrina
France
« La chambre est très agréable et les équipements sont de qualité. Petit plus pour le chauffage de vêtements 😉. Petit déjeuner très varié et très bon ! »
C
Colig
France
« La chambre ciel, magnifique. Bien que malheureusement, le ciel soit complètement brumeux et que nous n'ayons pas profité de la vue. Par temps clair, ça doit être magnifique »
Julie
France
« L’emplacement, la vue, le petit déjeuner, le bar au dernier état »
A
Alexandra97119
France
« La taille du logement, l'emplacement, le petit déjeuner copieux, la vue du bar. »
J
Johana
France
« Très bel établissement sur les hauteurs de Levi, d’où sa très bonne localisation. L’avantage est que l’on peut descendre à la station et à la ville par une télécabine de l’hôtel. Très bon petit déjeuner! »
Parreira
France
« Tout était parfait, personnel agréable et de bons conseils, petit déjeuner copieux, localisation parfaite. Nous sommes restés 3 jours avant d'aller à rovaniemi et regrettons de ne pas rester plus. »
B
Bruno
France
« Emplacement ideal sur les pistes. Acces centre ville très proche. Chambres spacieuses. Petit dejeuner très qualitatif pour les petites et grandes faims. Le sauna avec vue sur les pistes! »
Fred
France
« Un endroit sublime sur les hauteurs de Levi - Un hôtel seul sur les hauteurs d’une montagne donc absente de pollution lumineuse - Un buffet au petit déjeuner très fourni et très copieux »
J
Jean-michel
Suisse
« La situation sur les hauteurs de Levi et sur les pistes en hiver.
La vue depuis l’hôtel. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant Panorama
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Levi Panorama accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous voyagez avec des animaux domestiques, vous devrez vous acquitter de frais supplémentaires de 25 EUR par 1 ou 2 animaux et par séjour.
Le nombre de chambres acceptant les animaux domestiques est limité et uniquement dans certaines catégories de chambres. Veuillez informer l'hôtel à l'avance si vous voyagez avec un animal domestique.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.