Situé à Nurmes, l’hébergement Männikkölän Pirtti propose un salon commun et un restaurant. Cette maison de vacances possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et la pêche.
Cette maison de vacances comprend une télévision. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes. Elle est également dotée d’une machine à café et d’une bouilloire.
L’établissement Männikkölän Pirtti dispose d’un sauna. Un service de location de vélos est disponible sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kajaani) est à 124 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
« The owner was very kind and we enjoyed some small conversations with her.
It was beautiful quite in the forest.
Very lovely house, comfortable beds and housing (only couch was upstairs and thus not so easy to reach). Very nice sauna. Kitchen... »
Marko
Finlande
« Rauhallisella alueella ja viileä tila näin helteellä. Puulämmitteinen sauna plussaa. Mukavat sängyt nukkua. Kansallispuistot lähellä. »
I
Irmeli
Finlande
« Ystävällinen henkilökunta ja rauhallinen miljöö ❤️ »
Silja
Finlande
« Majoitus mökki oli erittäin siisti. Tilaa oli riittävästi kahdelle hengelle. Sauna lämpesi nopeasti puilla. Järvi oli turhan kaukana suoraan saunasta mennä. Hyvin nukutti metsän viileässä varjossa. Ystävällistä palvelua. »
C
Christer
Finlande
« Yksityisyys ja bonuksena oli mahdollisuus saunaan. »
M
M
Finlande
« Siisti ja toimiva majoituspaikka. Hyvät unet leveissä, mukavissa sängyissä. Bonuksena puilla lämpiävä sauna ja uintimahdollisuus. Erittäin ystävällinen ja mukava vastaanotto. Suosittelen lämpimästi 😊 »
M
Mikko
Finlande
« Täydellinen rauha. Kaunis maisema. Hyvin ystävällinen emäntä. Mainio aamiainen. »
L'établissement Männikkölän Pirtti accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le linge de lit et les serviettes de toilette ne sont pas compris dans le tarif. Vous aurez la possibilité d'en louer sur place ou d'apporter les vôtres.
Veuillez informer le Männikkölän Pirtti à l'avance de votre heure d'arrivée prévue. Vous pouvez utiliser la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou le contacter directement.
Si vous souhaitez commander des repas pour votre séjour, merci de contacter le Männikkölän Pirtti à l'avance pour de plus amples informations.
Veuillez informer l'établissement Männikkölän Pirtti à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.