L’établissement Clarion Hotel Mestari bénéficie d’un emplacement de choix à Helsinki. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport, une terrasse des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place.
Les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat et d’un coffre-fort. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’un bidet et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental et végétarien est servi sur place. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose de nombreux plats d’Amérique latine, ainsi que des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes.
Vous pourrez jouer au billard sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Centre commercial et arrêt de bus Kamppi, Helsinki Bus Station et Maison de la musique d'Helsinki.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Nordic Swan Ecolabel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,0
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Malhory
France
« - chambre spacieuse et propre
- petit dej varié avec des options sans gluten et sans lactose
- bon emplacement »
Y
Yannick
France
« Hôtel exceptionnel. Le petit déjeuner était fabuleux
L’hôtel est idéalement situé au centre d’HELSINKI. La ville est vraiment magnifique on se sent en sécurité et d’une grande propreté Nous avons été enchantés et nous sommes prêts à y retourner... »
Richard
France
« Excellent petit déjeuner. Chambre confortable. Décoration sympa. »
Nass
Suisse
« Les bons points de l’hôtel étaient sa position géographique, l’établissement moderne, la grande chambre, le lit confortable, ainsi que la salle de jeux avec billard mise gratuitement à disposition. Le fitness était également agréable, avec... »
Boulais
France
« Hôtel très agréable et beau, personnel très sympathique et disponible, sauna gratuit. Hôtel très bien placé pour tout visité à pied. »
P
Paivi
Belgique
« Un hôtel dans un style industriel et masculin. Hôtel stylé et très bien situé proche de tous les commerces et station de bus/métro. Le petit déjeuner était copieux et varié. Personnel très serviable ! Des activités sont disponibles, mais je n'ai... »
W
William
France
« Vieux bâtiment industriel superbement rénové en conservant un style métallique. Bien localisé dans le centre de la capitale. »
P
Paul
France
« Confort . Silence des chambres . Bonne literie . Très bonne figuration centrale »
M
Martin
France
« La situation , l’insonorisation des chambres , le tres bon petit déjeuner , le décor »
S
Stephane
France
« Situation géographique permettant de visiter la ville à pieds
Literie confortable
Chambre spacieuse
Calme
Petit déjeuner international copieux et varié »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Maestro51
Cuisine
sud-américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Clarion Hotel Mestari accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour toute réservation de 3 chambres ou plus, des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.