L’établissement Noli Malmi se situe à Helsinki, à 11 km de ce lieu d’intérêt : Stade olympique d'Helsinki. Il possède un service de prêt de vélos, une salle de sport, un salon commun et un parking privé. Il est installé à respectivement 12 km, 12 km et 12 km de : Cathédrale d'Helsinki, Maison de la musique d'Helsinki et Gare centrale d'Helsinki. Vous profiterez d'une cuisine commune et d'un service de bagagerie.
Tous les hébergements proposent un bureau. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’un bidet et d'un sèche-cheveux. Certains offrent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Cet établissement 4 étoiles dispose d’un sauna et d’une terrasse. Vous pourrez jouer au billard sur place.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Helsinki Bus Station et Stade Bolt Arena.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,9
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nadia
France
« L arrivée indépendante, la cuisine et les espaces collectifs , le parc à proximité »
E
Emmanuelle
France
« Proche de la gare
Propre
Cuisine équipée
Ménage »
L
Lazeli
Algérie
« C'était très bien passé j'ai beaucoup aimé l'aménagement de l'espace »
Laetitia
France
« Etablissement très bien situé (environ 20mn de l'aéroport et en face de la gare); un parking gratuit à proximité. La chambre de 34m2 est parfaite! confort, équipement, déco. Tout était parfait. Les consignes pour arrivée tardive (à partir de 21h)... »
Mehdi
Maroc
« Emplacement à 2 min de la gare Malmi
Le self check in
La chambre et les équipements
Le rapport qualité prix »
I
Isabelle
France
« La proximité à l'aéroport : seulement 19 minutes !
La proximité à Helsinki
Le confort du lieu »
Vincent
France
« L'ambiance de l'hotel est très agréable et le studio est très pratique »
Erwan
France
« Équipements de la chambre, sauna, laverie. Proximité du restaurant (nourriture saine) »
E
Elisabeth
France
« Hôtel bien placé (à 3 min à pied de la station de gare).
Style très moderne/design.
Tout est bien propre.
On est bien à l'aise dans le studio, il y a de la place. Les placards sont très grands, idéal pour ranger ses affaires. Tout est bien... »
S
Sébastien
France
« C'est un concept, mais tres propre et confortable »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Noli Malmi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Noli Malmi à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.