Situé à Vantaa, l’établissement 4 étoiles Noli Myyrmäki comprend un service de prêt de vélos, une salle de sport et un salon commun. Il vous accueille à 12 km de ce lieu d’intérêt : Stade Bolt Arena. Il se trouve à respectivement 13 km, 14 km et 14 km de : Stade olympique d'Helsinki, Maison de la musique d'Helsinki et Helsinki Bus Station. Cet hôtel possède un sauna et une cuisine commune.
Tous les hébergements proposent un balcon. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’un bidet. Certains offrent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats américains, des plats italiens et des plats mexicains. Des options végétariennes, sans lactose et sans gluten peuvent également être préparées sur demande.
Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités sur place ou dans les environs, telles que le vélo et le billard.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial et arrêt de bus Kamppi et Maison Finlandia. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Helsinki-Vantaa) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Florian
France
« L'hôtel/studio est top, propre, moderne, silencieux. »
Lucie
Suisse
« Chambre bien isolée, confortable, bien équipée avec un balcon
Il y a un QR code qui donne des indications d'utilisation sur tous les appareils présents dans le studio, cela aide grandement à utiliser tout le matériel à disposition (four,... »
Bhs2
France
« Le confort et l équipent du studio. La modernité de l agencement intérieur »
Mathieu
France
« Nous avons apprécié cet établissement lors de notre séjour en Finlande car il est très bien situé (proximité avec Helsinki, accès au bus, vélo, trains).
Les chambres disposent de tout le nécessaire pour y vivre (machine à laver, four, lave... »
David
France
« Sauna, salle de sport mis à disposition gratuitement. Ferment à 22h.
Sauna très propre et très fonctionnel avec prêt d'une serviette pour s'assoir. Tout fonctionne avec la carte magnétique.
Auto checkin très moderne. Beaucoup de rangement, mise... »
Alexandre
France
« A chaque fois que je viens en Finlande, je réserve dans cet établissement. Position idéale, à mi chemin entre aéroport et centre d'Helsinki. L'hébergement est propre et confortable. »
C
Christi
Royaume-Uni
« Need an egg flip. Asked a cleaner and she then got me one. Perfect »
Tetiana
Pays-Bas
« The rooms are completely soundproof, so you don't hear neighbor's hairdryer etc. »
Aki
Finlande
« There is no breakfast but there are great facilities to arrange your own. We have stayed there many times over some weekends and we are truly returning customers. »
Tanaka
Japon
« The room was clean and comfortable, with a bus stop right in front of the hotel. Free laundry, a dryer, and a sauna were also available for guests. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Huuva | Pre-order pick-up kitchen
Cuisine
américaine • italienne • mexicaine
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Noli Myyrmäki accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.