Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Marski by Scandic
Le Marski by Scandic est le premier hôtel signature de Scandic en Finlande. Il vous accueille à seulement 300 mètres de la gare centrale d'Helsinki, de la place du marché et du quartier commerçant d'Esplanadi. L'hôtel possède un garage et une salle de sport.
Le Marski by Scandic propose une gamme variée de chambres, dont des chambres sans fenêtre, des chambres avec un sauna privé et des suites luxueuses. Toutes les chambres sont dotées d’un grand choix d'oreillers et d’une télévision à écran plat.
Le restaurant sert des plats finlandais classiques agrémentés d’une touche internationale. Le bar Marski bénéficie d’une carte de cocktails inspirée par la nature finlandaise. Vous pourrez également savourer un café fraîchement torréfié au café installé au rez-de-chaussée.
Le Marski by Scandic dispose de salles de réunion bien équipées et polyvalentes, adaptées à tout type de réunions, allant des réunions traditionnelles aux sessions de co-création en passant par de petits salons.
Le Marski by Scandic est un hôtel certifié respectueux de l'environnement. Le personnel amical pourra vous recommander des sites à visiter et vous fournir d'autres informations touristiques. Un concierge veille en outre à ce que vous passiez un séjour agréable, adapté à vos besoins.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Nordic Swan Ecolabel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,7
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laetitia
France
« Super emplacement pour visiter à pied en bus ou en tram à côté de la gare pour rejoindre l’aéroport le calme le petit déjeuner »
S
Sophie
Luxembourg
« Emplacement parfait dans le centre ville. La chambre spacieuse et confortable.
Et le petit déjeuner incroyable »
Sybille
France
« central
propre
luxueux
accueil tardif
petit déjeuner varié
équipement de la chambre complet »
Laure
France
« Emplacement
Equipe à l'accueil
Excellent petit-déjeuner »
A
Aline
Belgique
« La situation géographique.
La chambre était propre et confortable.
Le personnel. »
Lordahou
France
« L’hôtel est idéalement situé, en plein cœur d’Helsinki, à proximité immédiate des transports, commerces et sites incontournables. La chambre était spacieuse, confortable et très bien insonorisée. Le petit-déjeuner est exceptionnel, avec un choix... »
M
Myriam
France
« Excellent emplacement pour découvrir Helsinki : la gare est proche et plusieurs lignes de tramway s'arrêtent devant l'hôtel. Notre chambre était parfaite : une literie très confortable, une salle de bains particulièrement spacieuse, une décoration... »
F
Francois
France
« Un super hôtel, très bien placé dans Helsinki, avec des chambres, très confortables et suffisamment grande pour quatre personnes en famille »
B
Berengere
Guyane française
« Au pied de l’hôtel, on trouve le cœur vivant de la ville d’Helsinki! Le petit déjeuner aura été un festin avec un choix phénoménal. »
Éric
Canada
« Très bien situé, près de la gare et de l'Esplanade. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant Marski
Cuisine
locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Marski by Scandic accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.