+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 14:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 14:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 14h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 14h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Installé à deux pas de la rue commerçante Aleksanterinkatu, le Solo Sokos Hotel Helsinki vous propose une cuisine d’inspiration italienne et des chambres spacieuses avec connexion Wi-Fi gratuite. La gare centrale d’Helsinki se trouve à 400 mètres.
Les chambres du Solo Sokos sont dotées d’une télévision à écran plat et de parquet. Certains logements bénéficient d’un sauna privé.
Chaque matin, un copieux petit-déjeuner buffet est servi au Solo Sokos Hotel Helsinki.
La terrasse d’été est l’endroit idéal pour savourer un café ou un verre dans l’après-midi.
La cathédrale d’Helsinki, la place du Sénat et le musée d’art finlandais Ateneum sont tous accessibles en moins de 2 minutes à pied. Les centres commerciaux Galleria Esplanad et Kluuvi vous attendent au coin de la rue.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Helsinki, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,7 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Helsinki à vos dates :
6 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,9
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nathalie
France
« Emplacement central près de la gare . Chambre confortable et très bien équipée . Personnel adorable et petit déjeuner très bon . »
O
Ozgur
France
« L’emplacement
La propreté
Un personnel très accueillant »
Annie
France
« Super emplacement, super petit dejeuner, literie très confortable, chambre spacieuse, belle deco! »
P
Philippe
France
« Emplacement, confort, décoration et petit déjeuner au top »
V
Valerie
France
« Très belle chambre, double spacieuse. Déco au top. Petit déjeuner excellent. »
S
Stephane
France
« excellent hotel , bien situé, personnel agréable et arrangeant , confortable . petit dejeuner tres complet et délicieux. coins salon detente cosy..
seul petit bemol : renseignements erronés sur le cout du taxi jusqu'à l aeroport ( 68 au lieu de... »
Marjorie
France
« La localisation, la propreté et le super petit déjeuner »
S
Severine
France
« Tout! Mais surtout l’incroyable gentillesse du personnel ( les dames du petit déjeuner sont adorables !!!)
C’est absolument parfait comme accueil, pour se sentir bien et être entouré de bienveillance
Bravo et merci »
O
Olivier
Suisse
« Chambre Petit dejeuner confort insonorisation emplacement »
F
Frauenlob
Suisse
« Pour nous rien à dire de négatif tout était parfait! Merci »
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Bar Hki
Cuisine
locale • internationale • européenne • grill/barbecue
Ouvert pour
Apéritif
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Solo Sokos Hotel Helsinki accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous souhaitez utiliser le parking payant, veuillez contacter la réception du Sokos Hotel Helsinki pour obtenir l’itinéraire précis.
Pour les réservations d’au moins 10 hébergements ou de plus de 11 personnes, des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.