Le Break Sokos Hotel Levi vous accueille dans la station de sports d’hiver de Levi, à 200 mètres des pistes de ski alpin et de fond. La connexion Wi-Fi et l’accès au sauna sont gratuits. Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat.
Réparties dans 3 bâtiments, toutes les chambres comprennent du parquet, un minibar et une salle de bains privative. Chaque logement est doté d’un coffre-fort, de matériel de repassage et d’une télévision avec des chaînes payantes.
Après une journée sur les pistes, les lave-linges et armoires de séchage dans la buanderie commune vous seront utiles. Pour vos repas au Sokos Hotel Levi, vous pourrez profiter du restaurant à la carte Kiisa et du café-bar Coffee House.
L’aéroport de Kittilä est accessible en moins de 15 minutes de route, et le parc national Pallas-Yllästunturi se trouve à 35 km. L’hôtel propose un parking intérieur chauffé pendant les mois d’hiver.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marlène
Suisse
« Cadre agréable, très bons lit, jolie chambre, emplacement central »
Y
Yves
Suisse
« Super hôtel et très bien situé, comme c’était la très basse saison le restaurant de l’hôtel était fermé mais le personnel nous a conseillé un excellent restaurant proche de l’hôtel. »
F
Fatma
Belgique
« Le déjeuner était vraiment copieux personnel au petit soin honnêtement ça vaut même un 5 étoiles »
Sandrine
Suisse
« Emplacement idéal au centre de Levi, proche de tout.
Sauna gratuite sympa.
Petit-déjeuner très correct.
Chambre spacieuse très agréable.
Personnel sympathique.
Il y a même des machines à laver le linge gratuites »
Coo
Suisse
« Personnel extrêmement sympathique et avenant.
À disposition 24h/24h donc très pratique »
Antoine
France
« Hôtel très bien, confortable avec un super petit déjeuner
Le personnel est très sympa :) »
Jean
France
« Position en plein centre de la station.
Départ à 200m.
Arrêt des bus à 200m également. »
C
Catherine
France
« La situation géographique, à 5 mn de tout, 5mn des pistes, 5mn des agences ...
Le confort de la chambre »
L
Lelievre
France
« L’emplacement, la grandeur de la suite avec table pour manger et sauna privatif pour une famille, la diversité et la qualité du petit-déjeuner. »
S
Sarah
Australie
« Super friendly and helpful staff. We arrived early and they facilitated us an early check in to a different room. It was our honeymoon and they had already set up a surprise of some gowns, slippers, etc in the original room already and moved it to... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Restaurant Kiisa
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Grill It!
Ouvert pour
Dîner
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Break Sokos Hotel Levi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les réservations d’au moins 10 hébergements ou pour plus de 11 personnes entraînent des conditions différentes et des suppléments.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.