Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hotel St. George Helsinki

Décoré dans un style élégant, l’Hotel St. George Helsinki se trouve dans un bâtiment datant des années 1840, à côté du parc de la Vieille église d'Helsinki, dans le centre-ville d’Helsinki. Cet établissement comporte un restaurant, une boulangerie et des chambres décorées avec goût. La gare centrale d’Helsinki se trouve à 7 minutes à pied du St. George Hotel. Toutes les chambres comprennent la climatisation, des lits de luxe de la marque Duxiana et un minibar approvisionné de collations équilibrées. La salle de bains en marbre est pourvue d’une douche à effet pluie et d’articles de toilette L:A Bruket. L’établissement St. George propose des suites spacieuses avec un balcon ou une terrasse meublée. Le restaurant Boon Nam du chef Tomi Björck sert une cuisine thaïlandaise dans une atmosphère décontractée. La boulangerie St. George Bakery & Bar propose une sélection de pains chauds, de salades, de paniers-repas et du café. Le bar Wintergarde, avec son toit en verre, vous accueille au cœur de l’hôtel pour un verre entre amis dans une ambiance de salon. Les personnes de plus de 16 ans bénéficient d’un accès gratuit au spa doté d’une piscine intérieure, d’un sauna et d’une salle de sport. Vous pourrez réserver des soins de beauté. L’établissement possède une collection d’art finlandais et international que vous pourrez découvrir dans l’hôtel et dans les chambres. La cathédrale d’Helsinki se situe à 1 km, et le marché Kauppatori est à 750 mètres. L’aéroport d’Helsinki-Vantaa se trouve à 30 minutes en taxi.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Situé en plein cœur de Helsinki, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Américain, Buffet


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 2 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
  • Green Key (FEE)
    Green Key (FEE)
  • LEED
    LEED

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Vincent
    France France
    « L'emplacement est très bien. L'hôtel est confortable. »
  • Bruno
    France France
    « Le confort le design l'emplacement le personnel.... »
  • Suzie
    Australie Australie
    « The location, the sauna area, the breakfast was pretty good and the licorice balls at reception. The rooms were comfortable. »
  • Raimo
    Finlande Finlande
    « Super breakfast. Silent room (4th floor facing to park). Very nice style and harmonious. Great staff. »
  • Jason
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Stayed a few years ago and literally nothing has changed since then. »
  • Jeanne
    Autriche Autriche
    « The location was great, the breakfast was wonderful, the staff, for the most part, very friendly. »
  • William
    États-Unis États-Unis
    « The room was fantastic. Very clean and well appointed. The morning breakfast buffet was awesome. »
  • Virve
    États-Unis États-Unis
    « Great location. Staff was nice. Keijo at the breakfast was fantastic! »
  • Jonathan
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Loved the Hotel. It was warm & friendly with superb facilities »
  • Charles
    Allemagne Allemagne
    « central location, friendly staff, excellent breakfast, hotel with wonderful art objects, »

Environs de l'hôtel

Restaurants

3 restaurants sur place
  • Restaurant Boon Nam
    • Cuisine
      thaïlandaise
    • Ouvert pour
      Dîner
    • Ambiance
      Moderne
  • Wintergarden Bar
    • Ambiance
      Moderne
  • St. George Bakery
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Hotel St. George Helsinki accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
5 - 9 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Plus de 10 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 60 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le spa est accessible aux personnes âgées de 16 ans et plus.

En cas de réservation à un tarif non remboursable, l’hôtel vous enverra un lien de paiement par e-mail pour finaliser la réservation. Si vous n’utilisez pas ce lien pour régler votre séjour, il se réserve le droit d'annuler votre réservation.

Si vous avez réservé un tarif non remboursable par carte Visa Electron, veuillez contacter l’établissement afin de régler le prépaiement avec une autre carte.

Le nom indiqué sur la carte bancaire doit correspondre à celui figurant sur la confirmation de réservation. L’établissement pourra également vous demander de lui faire parvenir une copie de votre passeport par e-mail avant votre arrivée.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.