L’hébergement Welcomly apartment MILA se trouve à Kotka. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement comprend un balcon, 1 chambre, un salon, ainsi qu’une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur et un four. Une télévision à écran plat est disponible.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lappeenranta) est à 103 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,9
Propreté
9,6
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Kotka
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marja
Finlande
« Kiva paikka, lähellä työpaikkaa.
Jätteiden lajittelu asunnossa huono, vaikka jätejatoksessa oli jäteastiat kaikille jätejakeille. »
V
Valeri
Estonie
« Понравилось всё. Тихий район, за окном тишина. Кровать удобная, сны лёгкие. В квартире есть всё что нужно для комфортного проживания. »
H
Heljä
Finlande
« Tilava kerrostalokaksio, toinen kerros. Kaikki tarpeellinen löytyi paitsi tiskikone. Rauhallista ja hiljaista. Kahvia ja teetä kaapissa. »
Anna-maija
Finlande
« Huoneisto oli siisti, tilava ja avaimet sai helposti. »
P
Pasi
Finlande
« Asunto oli kaikinpuolin siisti ja vastasi kuvausta. »
Päivi
Finlande
« Todella tilava ja siisti asunto. Keittiö hyvin varusteltu. Hyvä hinta-laatu-suhde. »
T
Tapio
Finlande
« Asunto siisti ja hyvin varusteltu. Meidän tarpeisiin hyvä sijainti. Avaimen saaminen järjestyy helposti ja joustavasti. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Welcomly apartment MILA
Excellents équipements ! Note : 8,9
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement Welcomly apartment MILA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.