L’hébergement Ylläs Chalet 8107 se situe à Ylläsjärvi, dans la région Laponie finlandaise. Il comprend un balcon et offre une vue sur la montagne. Cet hébergement est installé à 38 km de : Kolari Train Station. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation comporte 2 chambres, une télévision à écran plat, un coin repas, un salon, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
L’établissement Ylläs Chalet 8107 dispose d’un sauna.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kittilä) est à 41 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,6
Note élevée pour Ylläsjärvi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cristin
Royaume-Uni
« The apartment was clean ,everything that you need ,games for kids ,even storage for your skis downstairs. We were very pleased. Location is a plus 2 minutes from the ski slope. Amazing. »
Simo
Finlande
« Huippu sijainti, hyvä varustelu. Unohdimme kameran akut asuntoon niin omistaja soitti perään ja saatiin akut takaisis 👍 »
M
Mari
Finlande
« Laadukas huoneisto, astiasto yllätti todella positiivisesti »
U
Ulla
Finlande
« Asunto oli tilava, siisti, hyvin varusteltu, hyvät löylyt, viihdyttiin oikein hyvin. »
M
Marika
Finlande
« Kompakti kokonaisuus. Kuusi henkilöä majoittui ihan mukavasti »
M
Mikko
Finlande
« Erittäin siisti huoneisto. Varustelussa mukana kaikki mitä voi kaivata. Auton sai lähelle sisäänkäyntiä. Upea maisema tunturin puolelle. Sijainti lähellä gondolia plussaa. Vaikka alin asuinkerros, ei ikkunan edestä kulje kukaan eikä edessä ole... »
Dmitry
Finlande
« Huoneen koko ja varustelu
Lähellä rinteitä
Hieno varasto sukset ja kengät mahtuu hyvin »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ylläs Chalet 8107 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Ylläs Chalet 8107 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.