L’hébergement Lapland Happiness Hillakka 2 a8 vous accueille à Äkäslompolo. Cet appartement 4 étoiles comprend un parking privé gratuit et est à 37 km de : Kolari Train Station.
Cet appartement possède un balcon, 2 chambres, un salon, ainsi qu’une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
L’établissement Lapland Happiness Hillakka 2 a8 dispose d’un sauna. Vous pourrez pratiquer le ski à proximité. L’établissement dispose également d’un service de location de vélos et d'un local à skis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kittilä) est à 51 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,4
Propreté
8,6
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,8
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gail
Royaume-Uni
« Good modern apartment in the centre of akaslompolo. It is really near the bus stop, supermarket and cross country ski trails are not far. »
Anne
Finlande
« Hyvä sijainti.
Keittiö tarvikkeita hyvin tarjolla, huoneistossa kaikki tarpeellinen, kivasti sisustettu ja toimiva. Siivoukseen voisi panostaa enemmän. Yhteydenpito omistajaan sujuvaa ja nopeasti korjaus tarpeet ja puutteet hoitui. »
M
Minna
Finlande
« Majoituksen Sijainti loistava. Olen viettänyt samassa majoituksessa monia viikkoja »
J
Jhf
Pays-Bas
« Het hele appartement was heerlijk, alles echt alles aanwezig. Ook de keukenfaciliteiten, volledig ingericht, wij hebben niks gemist, zelfs een schaar en kurketrekker aanwezig.
Lekker warm binnen, Sauna aanwezig. en heerlijke bedden.
Lekker dicht... »
Jade
Finlande
« Ulkoa tuleva melu häiritse yöllä. Muuten pidin sijaintia loistavana. »
Katri
Finlande
« Sijainti aivan palvelujen vieressä, hiihtoladuille pääsi melkein talon nurkalta ja skibussikin meni vierestä. Pärjää mainiosti ilman autoa.
Siisti, kaunis huoneisto, hyvin varusteltu keittiö! »
Tellervo
Finlande
« Sijainti hyvä. Kauppa, ravintolat, kirkko lähellä.
Asunto viihtyisä. »
M
Marjut
Finlande
« Hyvin varusteltu, sopivan matkan päässä kaikesta. Miellyttävä sisustus. »
Kirsti
Finlande
« Sijainti oli keskellä kaikkea, mutta silti rauhallinen. Hiihtoladulle ja kauppaan oli lyhyt matka. Astiasto oli hyvä. »
Milla
Finlande
« Kiva huoneisto neljän hengen perheen Lapin lomaan. Kaikki toimi mutkattomasti yhteydenpidosta lähtöpäivään. Asunto oli erittäin siisti ja hyvin varustettu. Palvelut olivat aivan vieressä eikä rinteeseenkään ollut pitkä matka. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Lapland Happiness Hillakka 2 a8 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Lapland Happiness Hillakka 2 a8 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.