L’établissement Coastal Suites Fiji est situé à 2,5 km de ce lieu d’intérêt : Sunset Strip. Il possède un restaurant, un jardin, un salon commun et une terrasse. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux disponibles gratuitement.
Une télévision à écran plat par satellite, la climatisation et un balcon avec vue sur la mer sont à disposition dans certains hébergements.
Un service de location de voitures est disponible sur place.
Vous séjournerez à 36 km de ce lieu d’intérêt : Natadola Bay Championship Golf Course. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Nadi) est à 69 km.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Caroline
France
« La propreté vraiment impeccable de tous les espaces interieurs et extérieurs. Un ensemble très spacieux pour deux personnes. Le confort de l'appartement : climatisation discrète et très efficace ou ventilateurs tout aussi discrets. C'est un réel... »
Pascal
France
« On se retrouve dans un immense appartement avec tout le confort nécessaire. L'accueil est chaleureux, le personnel aux petits soins pour nous. Dommage qu'il soit nécessaire de prendre la voiture pour trouver une plage correcte. »
J
Judith
France
« Personnel souriant et accueillant ✅😉
Je recommande fortement. Très bien pour les familles... »
Brice
France
« Le personnel de l'hôtel est vraiment accueillant. Rien à dire sur la propreté des lieux. Les chambres sont grandes et avec des armoires. Nous avons goûté le chicken cashnuts qui était excellent. On peut cuisiner dans les chambres. »
Michel
France
« la gentillesse et la disponibilité du personnel, l'accueil, la grande taille de la chambre, la possibilité d'être activement conseillé dans les sorties, je suis ainsi allé voir une grotte et cela m'aurait été impossible tout seul, la proximité du... »
A
Anna
Australie
« Great location but you'll need a car. Lovely, spacious room (rm 111). The team that work there were really lovely, helpful and fun. They made Christmas really special. Would thoroughly recommend. »
T
Tracey
Nouvelle-Zélande
« Our room was lovely, it was modern, clean and spacious. The staff were all lovely and friendly. Had a wee view of the sea from level 2. Good location, Olosara is not too far from Sigatoka or to Korotogo where good eating places are. »
S
Sereima
Australie
« Family enjoyed their overnight stay. Staff were welcoming and accommodating.. Thank you for letting them check in early due to their early arrival to Fiji, really appreciated that. "Excellent" was their take on the accommodation. Spacious, clean,... »
Tuula
Fidji
« Accommodation was great, clean, spacious apartment style. »
S
Stefanie
Australie
« It’s nice and quiet, the staff are very friendly and helpful, the apartments are very clean, modern and well furnished. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9,2D'après 360 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur l'hébergement
4.9km from Sigatoka
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Garden Restaurant
Cuisine
chinoise • pizzas • grill/barbecue
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement Coastal Suites Fiji accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de FJD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$44. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
FJD 55 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de FJD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.