Situé à seulement 15 minutes en voiture du centre de Suva, le Rainforest Eco Lodge propose une connexion Wi-Fi gratuite et une piscine. Installé à la lisière d'une forêt tropicale verdoyante, ce complexe écologique est l'endroit idéal pour pratiquer la randonnée et observer les oiseaux. L'établissement possède un bar et un restaurant.
Le Colo-I-Suva Rainforest Resort se trouve à 15 minutes de route du port de Suva et de l'aéroport de Nausori.
Le service de ménage est effectué dans toutes les chambres. Certaines comprennent un balcon, une télévision et une salle de bains privative. L'établissement met aussi à votre disposition un coin salon, une terrasse, une supérette et un parking gratuit.
Vous pourrez déguster des plats locaux fidjiens au Raintree Restaurant and Bar, qui offre une vue pittoresque sur le lac. Le restaurant sert un menu à la carte, ainsi que des spécialités du jour pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,6
Propreté
7,8
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stephane
France
« L’emplacement, le calme, la terrasse du café et les bungalows. »
C
Cecile
Nouvelle-Calédonie
« Liste positive:
Les petites attentions pour réassort des dosettes thé et café. La piscine. La fraîcheur du lieu. Le ménage de la chambre. La beauté du lieu et sa tranquillité. La gentillesse du personnel…
Liste négative :
Peut être le bruit de la... »
Tirouche
Irlande
« Juste à côté du parc naturel. Des balades superbes garanties. Un personnel adorable. Des plats copieux. La chambre donnant sur le petit plan d eau était tres simple mais avec une bonne literie. La coursive partagée avec les chambres voisines... »
C
Catherine
Royaume-Uni
« The tranquility even though it's only spitting distance from Suva. Being woken up by the exotic birds - bliss. The back road to Nausori is never congested. All the bures are different which is nice. Definitely good value for money & I'd definitely... »
Kumar
Fidji
« Loved the all natural environment which was super relaxing. »
C
Catherine
Royaume-Uni
« The location, the peace & quiet & it's only spiting distance from Suva so away from all the noise. Plus the back road to Nausori is brilliant, less traffic. »
Khusboo
Fidji
« It was welcoming we checked in late night cozy room »
Masilaca
Fidji
« Like everything except found a very dirty towel under the bed. Left a note for housekeeping. »
R
Robert
Australie
« Excellent location for exploring the rainforest. Easy taxi ride to and from airport (c 20 min)Helpful staff, good restaurant on site, with nice views over one of the lakes. Basic “economy” room was fine for my stay. »
Cama
Fidji
« Very silent and relax
I can sleep very well at night
Also sound of the birds i like it »
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Rainforest Eco Lodge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de FJD 20 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$8. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
In compliance with the Fijian Government it is mandatory to have proof of COVID vaccination - you will be refused entry if you have not been vaccinated.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de FJD 20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.