L’hébergement MIRZ Accomodation se situe à Pacific Harbour, à 2,4 km de ce lieux d’intérêt : Pearl South Pacific Championship Golf Course. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et une piscine extérieure. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette villa comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur la piscine.
Un service de location de voitures est disponible sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Nausori) est à 67 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,2
Note élevée pour Pacific Harbour
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Tamara
Australie
« Lovely host! Great place, everything you need and more plus pretty decent location. Close to all the shops and beach. Quiet neighbourhood. Felt super safe, property was stunning and villa was extremely clean and felt like we were at home. Didn’t... »
J
Jessie
Nouvelle-Zélande
« Amazing property! Felt like we were in our own little oasis and the pool was an added bonus! Kitchen came with so many extras like rice cooker and air fryer which is so handy! The beautiful host went above and beyond for us and we cannot be more... »
Stephen
Nouvelle-Zélande
« We stayed here for 10 days as a base in Pacific Harbour. The location was perfect for us. It is off the main road so there is very little traffic noise and was a quiet location with easy walking distance of the Pearl Resort and other restaurants... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Ziya Hussain
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Ziya Hussain
This is a two bedroom villa based in the heart of Pacific habour it’s got stunning views for sunrise and sunset with villa facing and outdoor sitting opposite the swimming pool. You can either have a nice coffee at the balcony and enjoy the view or soak your feet at the pool and watch the amazing sunset. You have your own entry and exit and we have caretakers staying downstairs just in case you need any help. If you prefer to have fresh coconut water just ask while you visiting and it will be all on the house. For any ideas about the surrounding and activities please ask our care takers and they will be more than happy to help. Vinaka.
I am here to help make your stay a pleasant one so please ask me if you need any help before your holidays or while you are at the property. I
Will accommodate things with what is possible with my timings and availability. I am someone who loves travelling and love nature so if you are someone who likes to wake up to the beauty and peaceful surrounding this is place.
Our neighbourhood is very friendly and quiet and it’s very safe as well. We are just a few minutes away from the main highway and the police post.
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement MIRZ Accomodation accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de FJD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$86. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 5 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 11:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement MIRZ Accomodation à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 11:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de FJD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.