L’établissement Havgrim Seaside Hotel 1948 se trouve à Tórshavn, à 2,2 km de ce lieu d’intérêt : Plage Sandagerð. Il propose un jardin, une terrasse, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel comprend des chambres familiales.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Havgrim Seaside Hotel 1948 sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Vágar) est à 47 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,1
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Haotian
France
« Personnel chaleureux et accueillant.
Super vue sur la mer. »
Manon
France
« L'hôtel est à taille humaine.
La magnifique vue sur la mer des chambres et de la salle de petit-déjeuner.
Petit-déjeuner copieux
Parking à proximité
Proche du centre de Tórshavn »
M
Marc
France
« Logistique d'arrivée tardive bien organisée par échange électronique préalable en raison de notre arrivée par le ferry au milieu de la nuit. Chambre avec vue sur mer et paysage typique qui met dans l'ambiance . Chambre confortable et très bonne... »
Céline
Suisse
« Petit déjeuner tip top dans une très belle salle à manger vue sur la mer »
S
Stéphane
France
« Petit déjeuner très bien, vue extérieure, proximité centre »
B
Benjamin
France
« La situation proche de toutes les commodités
La vue sur mer , le personnel est très gentil
L’hôtel n’ayant pas beaucoup de chambres cela lui donne le charme d’une maison de famille »
Nathalie
France
« Nous avons beaucoup aimé notre séjour de 2 nuits . Tout était parfait, l’accueil, le confort, la décoration, le petit déjeuner et la situation. Magnifique vue sur l’océan, les moutons et les oies. »
M
Murielle
France
« Très belle piéce de vie avec une baie vitrée en arrondi avec vue sur l’océan … possibilité de prendre le petit déjeuner face à la baie sur tabourets hauts ou bien plus traditionnellement à des tables de 2 ou 4 personnes . Grand choix dans les... »
B
Bernard
Suisse
« L'hôtel est placé en bord de mer, un peu en dehors de la ville, donc assez calme.
La chambre est spacieuse.
La salle à manger est belle, ouverte sur la mer.
Petit déjeuner copieux »
Tamara
Suisse
« Le petit déjeuner était très bon et la salle est vraiment incroyable avec une vue magnifique sur l'océan. Le bâtiment est extrêmement bien situé, nous avons pu nous rendre à pied en ville en moins de 15min. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Havgrim Seaside Hotel 1948 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
DKK 350 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
DKK 350 par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
DKK 350 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Havgrim Seaside Hotel 1948 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.