L’établissement Alpes Montjoie est situé à 28 km de ce lieu d’intérêt : Col de la Bonette. Il comprend un restaurant, un jardin, un salon commun et une terrasse. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. La cuisine possède un réfrigérateur et un micro-ondes.
L’établissement Alpes Montjoie sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 4,4 km de ces lieux d’intérêt : Col de Restefond et Le Sauze.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,0
Propreté
8,8
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Faucon-de-Barcelonnette
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Fredy
France
« Avoir les lits faits à l'arrivée, la gentillesse et la flexibilité de l'accueil, la vue imprenable sur les montagnes »
Antimi
France
« Accueil chaleureux.
Vue magnifique.
Hébergement confortable et bien équipé, propreté. »
G
Gérard
France
« Cet endroit correspondait parfaitement à ce que je recherchais, situé au calme, proche de Barcelonnette environ 1,5km, très bon accueil, le logement est impeccable à tout niveau, bref j'y retournerai certainement. »
T
Thierry
France
« L'accueille et la convivialité du Gérant. Il nous a expliqué l'historique du batiment , les activités diverse et variées de Barcelonnette et de la vallée de l'Ubaye en général. Bref super séjour pour nous qui sommes venus en moto et side car du... »
S
Sophie
France
« Emplacement idéal, appartement fonctionnel et confortable, accueil parfait »
J
Jean-luc
France
« L'emplacement,la propreté et les équipements
Une vue du salon magnifique »
Angélique
France
« L'emplacement est idéal, le logement est spacieux et nous avons été très bien accueilli. »
C
Chantal
France
« La résidence est située dans un environnement naturel et calme.
Parking privé. Ascenseur.
L'accueil est parfait.
Le studio dispose d'un équipement de cuisine complet.
Vaste salle pour le petit déjeuner facultatif.
Aucun bruit.
Tout est... »
Christel
France
« Notre hôte a été très disponible, agréable de bon conseil et serviable. Je recommande »
Sylvain
Belgique
« C'était parfait.Nous recommandons cet appart Hôtel situé au calme. Il est très spacieux. Le personnel est très agréable et serviable. A l' écoute de nos demandes. Les motards sont les bienvenus . Nous le recommandons vivement.. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
2 restaurants sur place
Restaurant #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Restaurant #2
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Alpes Montjoie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Alpes Montjoie à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.