Offrant une vue sur la ville, l’hébergement 1690 Escale de charme près du Château de Quintin vous accueille à Quintin, à respectivement 19 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Saint-Brieuc et Musée d’art et d’histoire de Saint-Brieuc. Cet appartement est à respectivement 19 km et 29 km de : Cathédrale Saint-Étienne de Saint-Brieuc et Golf de la Crinière.
Cet appartement comprend 1 chambre, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur, un four et une machine à café. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Golf des Ajoncs d'Or et Golf de Pléneuf-Val-André. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lorient Bretagne Sud) est à 113 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
9,2
Propreté
7,5
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par +
Note des commentaires de la société : 7,9D'après 12 avis provenant de 3 hébergements
3 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
LOGEMENT NON DISPONIBLE A LA LOCATION
Langue parlée
Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement 1690 Escale de charme près du Château de Quintin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 2 000 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$2 300. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 90 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 13:00 et 12:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 13:00:00 et 12:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 2 000 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ.
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.