Situé dans le quartier du Marais, à 10 minutes à pied de l'Ile de la Cité et de la cathédrale Notre-Dame, le 1er Etage Marais est un hôtel de style moderne situé au 1er étage d'un immeuble du XVIIème siècle avec seulement 5 chambres. Il dispose d'un salon commun doté d'une cheminée et ses chambres climatisées comportent une télévision par satellite. Décorées de façon personnalisée, les chambres sont dotées d’une salle de bains privative avec sèche-cheveux et articles de toilette gratuits. Une connexion Wi-Fi gratuite et un coffre-fort sont également fournis. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin et des restaurants se trouvent à deux pas Après le petit-déjeuner, vous pourrez visiter le Centre Pompidou à 300 mètres. Du café, des boissons sans alcool, des biscuits et du thé sont par ailleurs disponibles gratuitement. Enfin, l'hôtel 1er Etage Marais se trouve à 5 minutes à pied de la station de métro Hôtel de Ville qui permet de rejoindre directement la station Palais Royal-Musée du Louvre ou la place de la Bastille.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
- Service de ménage quotidien
- Bagagerie
- Climatisation
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Belgique
France
La Réunion
France
France
France
France
France
France
FranceEnvirons de l'hôtel
Équipements de l'établissement 1er Etage Marais
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
- Service de ménage quotidien
- Bagagerie
- Climatisation
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
Veuillez noter que la réception est fermée après 14h00. Il est possible d'y accéder à tout moment grâce à des codes d'accès. Vous recevrez ces codes par e-mail 7 jours avant votre arrivée. Si votre séjour a été réservé à la dernière minute, vous les recevrez juste après avoir finalisé votre réservation. Vous devrez vérifier votre boîte e-mail ainsi que vos courriers indésirables.
Veuillez également noter que les codes d'accès ne seront pas fournis si l'établissement n'a pas reçu le prépaiement ou la préautorisation sur la carte de crédit. Le paiement intégral se fera au moment du départ pour les réservations flexibles ou lors de la réservation pour les tarifs non remboursables.
Les chambres sont accessibles via une volée d'escaliers, dans un immeuble sans ascenseur.
Veuillez informer l'établissement 1er Etage Marais à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.