L’hébergement Loft 2 offre une vue sur la montagne, à environ 5,7 km de ce lieu d’intérêt : Monastère de Cimiez. Il possède une terrasse et une machine à café. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et est installé à respectivement 6,7 km et 7,7 km de : MAMAC (Musée d'art moderne et d'art contemporain) et Avenue Jean Médecin.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 8 km et 9 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Nice-Ville et Colline du Château (Nice). L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 13 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
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Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,0
Propreté
9,4
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,3
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Christophe
France
« Accueil facile et agréable par téléphone, la personne était présente pour nous remettre les clés et faire la visite. Vaste appartement, bien équipé. La terrasse avait l'air bien sympa: à ressayer en été et avec plus de temps ! »
J
Jean-benoit
France
« Un hébergement confortable et spacieux, des hôtes au top!
Un couple profondément humain qui m'a merveilleusement bien accueilli alors que je traversai un moment très difficile. »
A
Aissa
France
« La sympathie des propriétaires,la disponibilité et la propreté des lieux »
S
Stefano
Italie
« Appartamento meraviglioso, dotato di tutto. posizione ottima. non potevamo scegliere di meglio ! Irene e Olivier ,due persone splendide, gentili, disponibili e simpatiche .ci hanno fatto sentire come a casa . Super consigliato. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Loft 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$294. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
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1
Tout commence par une réservation
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2
Puis un séjour
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Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
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