L’établissement Apt 2 Chambres - Direct Gare Part-Dieu, Lyon - Ascenseur & Wi-Fi Gratuit se situe à Lyon, à respectivement 700 mètres et 4,1 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Lyon-Part-Dieu et Musée Miniature et Cinéma. Il possède des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et un coin salon.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. La cuisine comprend un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four. Un micro-ondes, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 4,5 km et 5,3 km de ces lieux d’intérêt : Musée des Beaux-Arts de Lyon et Gare de Lyon-Perrache. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lyon - Saint-Exupéry) est à 24 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,9
Propreté
10
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour Lyon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Amelie
France
« Appartement très agréable. Bien situé , tout proche de la gare et du tram. Boissons offertes et café ☕️ au top. J y retourne les yeux fermés »
Sandra
Belgique
« Très bien situé près de la gare mais dans une rue très calme.
Tout est moderne et très bien décoré.
Pleins de produits d’accueil et petits gestes qui montrent que ce propriétaire cherche à ce que ses “guests “ passent un très bon séjour.
Je... »
Remycodyn
France
« mails intentionnés envoyés avant et après notre visite
La qualité de l appartement ( équipements ....) »
F
Fabien
France
« L'appartement Est très bien placé pour les transports en commun.
L'accueil a été parfait.
L'hôte très à l'écoute »
F
Frédérique
France
« Tout d'abord la disponibilité et la patience de notre hôte : nous avons changé 3 fois notre heure d'arrivée et Guillaume a toujours répondu présent. Il nous a trouvé une place de parking durant notre séjour.
L'appartement est moderne, très... »
S
Sofyane
France
« Central, près de la gare Part Dieu.
Appartement, prestations et communication parfaites.
Les attentions du propriétaire »
M
Melissa
France
« L’endroit était super propre, équipé, franchement rien à redire, petit + boissons fraîches ainsi que café et thé à disposition »
T
Thu
France
« Appartement très bien placé à 5mn à pied de Lyon Part Dieu, moderne, très confortable et bien équipé.
Accueil apprécié avec une corbeille de fruits et des boissons
Hôte très disponible et à l'écoute »
N
Nina
France
« Logement agréable et très bien équipé, nous avons passé un très bon séjour en famille.
L'emplacement à 2 pas de la gare Part Dieu est très pratique »
M
Mathieu
France
« Hôtes très sympathiques et disponibles,
Appartement propre et fonctionnel,
Je recommande ! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apt 2 Chambres - Direct Gare Part-Dieu, Lyon - Ascenseur & Wi-Fi Gratuit accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apt 2 Chambres - Direct Gare Part-Dieu, Lyon - Ascenseur & Wi-Fi Gratuit à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.