L’établissement 5 Etoiles hébergement insolite de luxe est situé à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Nantois. Il possède un restaurant, un service de prêt de vélos, un jardin et une terrasse.
Une kitchenette équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un micro-ondes est également présente dans certains logements.
Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d’un spa et d’installations de bien-être, notamment d’un bain à remous. Des séances de massages peuvent être organisées sur demande.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la pêche et le vélo dans les environs. Un service de location de voitures est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Musée d’art et d’histoire de Saint-Brieuc et Cathédrale Saint-Étienne de Saint-Brieuc. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rennes-Saint-Jacques) est à 104 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Maxime
France
« La bulle était incroyable, nous avons pu voir les étoiles comme jamais auparavant, c’était une super expérience.
Très bon accueil et la literie était top . »
A
Aurélie
France
« Bain nordique, plafond en verre au-dessus du lit, literie très bonne, douche très grande, interieur bien organisé, logement très bien situé pour découvrir les alentours, bouteille de vin : geste que nous avons apprécié. »
L
Lambert
France
« Le bain nordique à l eau de mer très relaxant
L équipement du logement à la déco soignée et le plafond de verre très original
Excellent accueil des propriétaires »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement 5 Etoiles hébergement insolite de luxe accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:30 à 22:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$575. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:30.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
L'établissement n'étant pas desservi par les transports en commun, il est conseillé de vous y rendre avec votre propre véhicule.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:30:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.