L’établissement Chez Marion se situe à 29 km de ce lieu d’intérêt : Halle Olympique d'Albertville. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. La cuisine comprend un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four. Certains logements sont dotés d’une terrasse et/ou d’un balcon avec une vue sur la ville ou la montagne. Sur place, le restaurant sert des plats français. Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs. Vous séjournerez à respectivement 24 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Le Valleen Gondola et Train du Montenvers - Mer de Glace.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Chambre 3
1 lit double
et
1 lit superposé
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Nathalie
France France
« Logement très bien situé, au centre du village et des commodités mais très calme. Il est de caractère avec un équipement de qualité, de nombreux rangements et très confortable. La propriétaire est très sympathique et très réactive si une demande... »
Marie
France France
« L'appartement est neuf, propre et bien équipé ! Parfait pour un couple ou une famille La proximité avec les commerces, la navette et le parking privé sont agréables »
Audrey
France France
« Appartement très chaleureux, propreté impeccable, literie parfaite, et tout le nécessaire présent pour passer un excellent séjour. Il est situé à proximité de petits commerces, des pistes de ski et des différents loueurs. Sans oublier la... »
Isabelle
France France
« De l'accueil à notre depart avec Marion, la propriétaire tout a été simple et efficace. C'est 1 très bel appartement tres propre et fonctionnel !!! On y a été comme à la maison !!! Il est très bien situé dans le petit village et tout près des... »
Frederic
France France
« Logement calme et très propre. Marion est très accueillante et soucieuse du confort de ses clients. Très bien situé en centre-village mais nécessite de prendre la navette ou sa voiture pour accéder aux pistes. Nous recommandons »
Alexandra
France France
« Très joli appartement très bien placé par rapport aux commerces. Le matin 2mn pour récupérer une bonne baguette bien fraîche ! Très bien équipé, coquet, literie confortable et accueil avec de petites attentions bien sympathiques ! »
Anne-laure
France France
« Accueil et disponibilité de Marion. Logement spacieux, propre et très bien équipé. Habitués de la station Les Saisies, nous avons beaucoup apprécié de découvrir les villages alentours autrement qu'à travers les pistes de ski. »
Nuno
France France
« Établissement très bien passé. On était super bien accueilli,très charmant appartement. »
Emmab2l
France France
« Appartement spacieux, bien équipé et lumineux, 3 salles de bain, 2 WC indépendants. Très bien situé dans le village avec accès direct aux commerçants. Très bon accueil »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Gérée par Marion

Note des commentaires de la société : 9,7D'après 110 avis provenant de 7 hébergements
7 hébergements gérés

Informations sur la société

Bonjour, Je me présente, Marion native de la région, Je suis très heureuse de vous accueillir dans notre jolie village de Notre Dame de Bellecombe, Nous nous occupons de nos clients de génération en génération et nous sommes fière de vous partager nos astuces, balades, et amour de la montagne avec vous.

Informations sur l'hébergement

Notre hébergement Chez Marion se situe dans le centre du Village de Notre Dame de Bellecombe, à coté de l'épicerie, de deux boulangerie, et seulement à 200 m des pistes et de l'école de ski. REPARTITION COUCHAGE: Chambre1: 1 lit double 160cm Chambre 2: 1 lit double 160cm Chambre 3 :1 lit double 140cm, 1 lit superposé (2lits simples 90cm) Informations supplémentaires: Taxe de séjour: 1,20euros/pers/jour Caution menage: 150euros Caution hébergement: 1000euros Supplément animal: 110euros/animal/semaine Supplément draps: 20euros/lit Supplément serviettes: 10euros/pers

Langue parlée

Anglais

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurant l Equipe
  • Cuisine
    française
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
  • Ambiance
    Familiale • Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Chez Marion accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:30 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$1 725. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le linge de lit et les serviettes de toilette ne sont pas compris dans le tarif. Vous pourrez néanmoins en louer sur place, moyennant des frais supplémentaires de 20 EUR par séjour pour le linge de lit et de 10 EUR par séjour pour les serviettes. Vous pourrez aussi apporter les vôtres.

Veuillez noter que les frais suivants sont facturés pour le séjour des animaux domestiques : Un supplément de 110 EUR par semaine et par animal s'applique.

Veuillez informer l'établissement Chez Marion à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.