L’hébergement 657 - Belle maison vue mer à Erquy, à 900m du centre et 1km200 de la plage se trouve à Erquy, à respectivement 1,1 km, 2,9 km et 3 km de ces lieux d’intérêt : Plage du Centre, Plage du Portuais et Plage de Lourtuais. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa est à respectivement 34 km et 34 km de : Musée d’art et d’histoire de Saint-Brieuc et Cathédrale Saint-Étienne de Saint-Brieuc.
La kitchenette est pourvue d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Elle est également dotée d’une machine à café.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Saint-Brieuc et Parc de Port-Breton.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,3
Équipements
7,5
Propreté
6,1
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,9
Note faible pour Erquy
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Patrick
France
« la vue sur la mer et la grandeur du logement et la qualité du couchage. Le lave vaisselle impeccable. »
G
Guillaume
France
« Superbe vue sur Erquy
Logement spacieux et bien équipé »
T
Thérèse
France
« La localisation ++
La maison est spacieuse
La terrasse
Le barbecue »
Isabelle
France
« Maison spacieuse, lumineuse, propre, bien équipée et bien située
Je recommande chaleureusement »
F
Frederic
France
« Lave vaisselle sale hors état de marche . Placards sales .. autrement tout était bien ... »
F
Florent
France
« Maison très fonctionnelle et agréable. Superbe vue. Très bien située. Je recommande vivement! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement 657 - Belle maison vue mer à Erquy, à 900m du centre et 1km200 de la plage accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$460. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that bed linen and towels are provided in the reservation. Cleaning fee is already included. Guests will have to clean the kitchen area. Thank you.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.