L'Ace Hôtel est situé à 5 km du centre de Brive et à seulement 1,5 km de l'autoroute A20. Il propose un hébergement à bas prix doté d'un accès Wi-Fi gratuit.
Toutes les chambres insonorisées sont équipées de la climatisation, d'une salle de bains privative et d'une télévision à écran plat. Elles sont également desservies par un ascenseur.
L'Ace Hôtel sert un petit déjeuner buffet tous les jours. La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24.
Un parking gratuit est disponible sur place pour les clients souhaitant visiter la région du Limousin en voiture. L'aéroport de Brive-La Roche se trouve à 15 minutes de route de l'Ace Hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mathilde
France
« La gentillesse du personnel (Vanessa je crois). A m écoute et professionnelle. On a pu chauffer les biberons des enfants demander une couverture supplémentaire toujours le sourire et l amabilité.
Très bon rapport qualité prix pour une chambre 2... »
N
Nath
France
« L accueil, la propreté, les équipements et le lieu »
Catherine
France
« Découverte de ce groupe.
Hôtel très bien, chambre spacieuse, literie au top .
L'accueil,la gentillesse du personnel. »
Thuault
France
« Jamais décu par cette chaîne d’hotel, je connaissais celui d’Issoire près de Clermont-Ferrand. Pratiquement tout identique avec du personnels aussi gentil d’en l’un que l’autre.
Je recommande cette chaîne d’hotel.
Ne pas hésiter. »
B
Bernard
France
« Nous étions au rez de chaussée, il n'y avait pas de bruit,chambre bien conçu, le petit déjeuner est copieux et diversifié. »
V
Veronique
France
« Hôtel confortable pour 1 ou 2 nuits.
Petit déjeuner avec du choix. »
B
Bruno
France
« Personnel sympathique, chambre, propre et confortable, petit-déj’ copieux. »
L'établissement Ace Hotel Brive accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que cet hôtel ne propose pas de lits d’appoint. Vous pourrez apporter votre propre lit bébé.
Pour toute réservation de plus de 3 hébergements, vous devrez vous acquitter de 100 % du montant total du séjour, payable à la réservation et non remboursable.
Veuillez informer l'établissement Ace Hotel Brive à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.