Situé à Anserville, l’établissement Ferme du Roy comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un salon commun et une terrasse.
L’établissement Ferme du Roy sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Chantilly-Gouvieux et Gare de Beauvais. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Roissy - Charles-de-Gaulle) est à 39 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,5
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Anserville
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michel
France
« Un endroit où on pourrait se croire en vacances
Ensuite. Il y A pas de faute de goût dans vos différentes deco. Et un personnel qui est toujours à la recherche du moindre détail que le client pourrait avoir besoin »
D
David
France
« Equipe aux petits soins suite à mon appel et réservation via Booking. Des infos claires ont permis une arrivée confortable même tardive (22h00). Petit déjeuner excellent grâce à Carole et son cake aux pommes sans parler des pancakes (et pourtant... »
A
Alexandre
France
« Confort, calme, propreté, gentillesse du personnel.
Laura très réactive et à l’écoute. »
P
Pierre
France
« Personnel très agréable et arrangeant. Il nous a permis d'occuper la chambre plus tôt puisqu'on venait de loin. »
S
Sorrenti
France
« Le cadre très calme - Le fait de pouvoir utiliser la cuisine pour les repas - Le parking couvert (car il a Neigé !!!) »
Véronique
France
« Chambre très calme et très confortable. Accueil chaleureux. »
Gregory
France
« Chambre propre spacieuse
Très bon petit déjeuner
Environnement calme
Personnel très sympathique »
J
Jean
France
« le petit déjeuner était bien, l'ensemble de l'établissement parfait »
Denis
France
« Parfait, cadre sympathique, calme, propreté, amabilité du personnel. »
A
Alexandre
France
« Tout est parfait !
très belle adresse avec une hôte très sympathique ! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ferme du Roy accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Ferme du Roy à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.