L'Hotel Locomo - Gare de Lyon Bastille est situé à Paris. Toutes les chambres comportent une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision, la climatisation et une salle de bains. Des sèche-cheveux et du matériel de repassage sont disponibles à la réception. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24 et d'une bagagerie. Cet hôtel se trouve à 200 mètres de la gare de Lyon et de l'arrêt du bus AirFrance, qui vous emmènera directement à l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle, à 22 km. Vous séjournerez à 600 mètres de l'Opéra Bastille et à 900 mètres de la salle omnisports AccorHotels Arena. L'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est à 22 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Paris, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Sans gluten, Buffet, Petit-déjeuner à emporter


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit double
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 lit simple
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
EU Ecolabel
EU Ecolabel

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Marie
France France
« Chambre trés confortable et jolie, nous étions côté rue et nous n’avons rien entendu car c’est bien isolé. Personnel trés agréable et à 5min top chrono de la Gare de Lyon. Nous reviendrons volontiers! »
Alain
France France
« La décoration personnalisée sans faute de goût L'emplacement à 300m de la gare de Lyon L'accueil à l'arrivée et au départ Le calme »
Murielle
France France
« Hôtel très propre, personnel agréable, déco sympa. Je recommande ! »
Thierry
France France
« Personnel très sympathique. Mise à disposition de café, thé, gâteau et fruits gratuitement. »
Laurence
France France
« Accueil très sympathique, personnel à l’écoute, chambres chaleureuses et confortables »
Gbegnonvi
France France
« Le réceptionniste avec les locks étaient au top ! ✅❤️ La déco, le rapport qualité prix et le calme ✅ »
Catherine
France France
« L'emplacement très proche de la gare de Lyon est vraiment un atout. L'établissement est très propre, le personnel vraiment accueillant et gentil et le petit déjeuner très copieux. Merci pour tout. »
Sylviane
France France
« Petit déjeuner copieux et de qualité. Charmant personnel aux petits soins. Excellente adresse tout près de la Gare de Lyon. »
Nathalie
France France
« L'accueil de tous les membres du personnel la décoration des chambres Le petit déjeuner et sa salle L'insonorisation avec l'extérieur Les boissons chaudes à disposition toute la journée La salle de la réception (bar, coworking...) »
Ingrid
France France
« L emplacement, la deco moderne et chaleureuse, le confort de la literie, l acceuil du personnel, le coin cafeteria en libre service »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Locomo - Gare de Lyon Bastille accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les réservations d'au moins 4 chambres ne sont pas remboursables.

À votre arrivée, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour la réservation.

Veuillez noter que l'ascenseur est situé entre les étages de l'hôtel. Vous devrez donc monter ou descendre un petit escalier pour pouvoir utiliser l'ascenseur.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Locomo - Gare de Lyon Bastille à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.